Électricité en régie dans ma commune. Pas d'autre choix que de faire appel à Sicae.
Ils nous proposent 5 jours pour une ouverture de compteur. Tout bonnement honteux !
On est vraiment typiquement dans un système de prise d'otages des usagers en mode RATP ! Vivement une mise en concurrence sur le secteur !
Installation de panneaux photovoltaïques.
De très bon conseils, un bon rapport qualité-prix, des délais et installation rapides, une équipe très sympathique
Les personnes qui travaillent en geg de l'administration et ne sont pas très sympa il préfèrent discuter entre eux que travaillent il faut attendre 15 mn par contre il y a personne dans les bureaux mais les dames qui travaillent la bas entrain de raconter sa vie privée a ses collègues.
Pas sérieuses du tout.
En plus tout les fournisseurs d'énergie on peut utiliser les chèques d'énergie sur ses sites sauf geg il faut améliorer son site internet.
De nombreux bugs sur le site au niveau de l'espace personnel, des changements de RIB, des règlements de factures en ligne, des formulaires de contact, absence de réponse aux mails. Bref, après avoir créé un système rendant impossible le paiement en ligne, ils vous coupent l'électricité.
Pas de souci pour moi. j'ai souscris il y a 1 an. petite équipe disponible. j'ai pris 1 contrat 36mois pour être tranquille. bien placé niveau prix sans être les moins cher, mais au moins No Soucy.
Donc bon rapport qualité prix et pas de plateau d'appel à des milliers de km.
Je travaille avec cette collectivité très innovante et j'ai beaucoup de plaisir à participer aux divers projets de communication toujours plus créatifs.
Une honte. Type usurier.
Des frais à 46 pourcent.
Une impossibilité de négocier un échéancier. Surtout à fuir.
Profite de leur monopole vivement que ce soit interdit et ouvert à la concurrence !
Très bon contact avec Damien qui a su être disponible et m'apporter des réponses par mails et par téléphone pour gérer mon abonnement internet
Je recommande vialis qui m'assure une qualité de service
Je n'ai jamais subi de panne ou de coupure comme peuvent connaître certains opérateurs nationaux concurrents