Passage assez rapide.par contre bcp de soucis avec le canal 44 qui se coupe toute les 2 h pendant 25mn.soit disant qu'il n'ont rien avoir avec...Depuis dimanche 21 la régie mets des brouilleurs d'ondes pour forcer les gens à prendre le câble.
Temps d attente 36 minutes, silence radio sur plus de 170 réclamations à la direction sur la qualité câble internet, monopole du très haut débit sur sur la commune, et ils en profites bien, trop bien! Extrêmement déçu, ne conseil pas!
Tout en restant une petite structure locale, La SICAE nous fournie une Energie avec tres tres peu de coupure, au même prix que le géant EDF ... en plus, ils sont joignable facilement zu cas où... vraiment pro ! Chapeau La SICAE !
UFC que choisir m a orienté vers ce fournisseur et au final je paie autant que le tarif réglementé de l EDF ....
D’ailleurs un an plus tard le même fournisseur est aux oubliettes dans les classements de l UFC que choisir ...
Outre leurs gentillesse, c'est vraiment compliqué à avoir un prélèvement automatique de plus, je demande de payer tout les mois et on me fais payer tout les 2 mois.
A par ça vu que c'est en été c'est pas cher mais vu les autre avis je vais évite de chauffer en hiver si c'est pour payer hyper cher
Rdv avec un technicien qui ne vient pas et ne prévient pas ! Service téléphonique qui est supposé ouvrir à 8h30 et qui à 9h est toujours répondeur …. Délirant !
Nous sommes très satisfait autant des services gaz électricité que du service internet, nous avons eu à faire à du personnel très réactif competent. La proximité est un vrai atout..consommons local ..je recommande
Attention au démarchage et aux informations qui peuvent être fausses pour vendre un abonnement.
Il m'ont démarché par téléphone m'indiquant que j'étais éligible pour la fibre alors que selon le site rosace ce n'était pas le cas.
C'est moyen...
Accueil téléphonique au top, le conseiller que j'ai eu en ligne m'a parfaitement renseigné concernant les offres de téléphonie / internet il était très professionnel et réactif. Je recommande vivement et remercie particulièrement M. Bourdier!