Gaz Electricité de Grenoble GEG - Agence clients Vaucanson

📌 5 Pl. Vaucanson, 38000 Grenoble

3.2 / 5
(426 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'électricité Gaz Electricité de Grenoble GEG - Agence clients Vaucanson qui se situe au 5 Pl. Vaucanson, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.76.84.20.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : fred.l.
Note de : 1 / 5

"Une belle brochette d'escroc, avoir le monopole c'est pouvoir tout se permettre apparemment. Plus d'une semaine pour avoir un rendez vous pour mettre en service le gaz (il suffi de tourner un écrou) par contre si on paye le service express (100euros) ils peuvent le faire. En plein hiver sans contact sur Grenoble c'est pas évident de se laver le cul avec de l'eau froide quand il fait 5° dans son appart' ! Un client qui vous aime."

Posté le 24/01/2014 à 12:41
Avis de : Theophile.l.
Note de : 1 / 5

"Prompt à couper la fourniture (normal ça permet de facturer des frais de remises en service au nouvel arrivant), long à la remettre à l'arrivée. (10 jours) Prestation chères (2 x 27.19 pour remettre l'énergie (gaz + elec)) Abonnement gaz B1 hors de prix (15 euros). Un monopole dont on voudrait bien se passer."

Posté le 29/04/2015 à 09:09
Avis de : Gab..
Note de : 1 / 5

"À l'occasion de mon déménagement l'année dernière, j'avais fait appel à GEG pour activer l'électricité dans mon appartement. Ils n'avaient pas de créneau disponible avant une semaine (être privé d'électricité plusieurs jours en plein hiver ce n'est pas joyeux), et le jour du rendez-vous à mon domicile personne n'est venu ; j'ai donc dû faire appel à leur service de dépannage (heureusement aux frais de GEG qui reconnaissaient quand même qu'ils étaient responsables) qui au moment de passer n'ont même pas pu attendre deux minutes (montre en main) que je vienne leur ouvrir, tournant les talons avant de me voir. J'ai quand même fini par avoir l'électricité quelques jours plus tard. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et GEG n'a pas changé : le technicien ne s'est pas pointé au rendez-vous cette fois-ci non plus."

Posté le 26/05/2015 à 11:43
Avis de : Catherine.o.
Note de : 1 / 5

"GEG a un service client déplorable. Il nous est impossible de résilier car ils exigent que l'on soit présent pour leur ouvrir la porte du bas pour venir faire leurs propres relevés gaz et Electricité. L'appartement n'est pas loué derrière nous. L'état des lieux a eu lieu mais ils refusent au téléphone de prendre en compte nos relevés. Ils nous disent que nous paierons l'abonnement tant que l'appartement ne sera pas loué puisque nous ne pouvons accepter un rendez vous pour leur ouvrir la porte du bas. Or nous avons déménagé sur Toulouse et n'avons plus bien sûr les clés de l'appartement rendus au propriétaire. On va aller en contentieux. Je ne sais spas comment les étudiants font pour résilier leur abonnement avec GEG quand ils quittent la ville. De plus, même si nous demeurions à Grenoble et que nous ayons gardé les clés du bas, leur premier RV est 15 jours après notre départ. Bref, un vrai racket organisé !! A éviter absolument."

Posté le 15/06/2015 à 20:59
Avis de : Mihaela.e.
Note de : 1 / 5

"il y a 3 jours que je les appelle pour souscrire a un contrat et les femmes que j'ai au téléphone me disent de laissez mon nom et numéro de téléphone pour être rappelez dans l’après midi sauf que y a personne qui me rappelle. C'EST PAS SÉRIEUX DE VOTRE PART!!!!!! AMÉLIORER VOTRE PERSONNEL !"

Posté le 31/07/2015 à 16:51
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Fournisseur d'électricité dont le service client est déplorable. En effet la personne ne comprend pas réellement les questions, et surtout ne sait absolument pas quoi répondre. J'ai du faire un jeu de devinette ou les réponses étaient non ou alors oui voilà. Deuxième point négatif, il ne voulait pas accepter notre état des lieux comme justificatif de relevé de compteur, car ils ne pouvaient se rendre présent ce jour là et souhaiter que l'on continue donc à payer, alors que c'est une nouvelle personne qui est arrivé directement après moi. Ils essaient alors maintenant de me faire payer un relevé dit spécial, car je n'étais pas présent à un rendez vous où on m'avait précisé que ma présence n'était pas nécéssaire étant donné que la nouvelle personne habite déjà les lieux. À éviter !"

Posté le 19/08/2015 à 14:25
Avis de : Phan.P.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un RDV avec un technicien de GEG la première fois au moi de mai 2015 pour ouvrir un contrat, il m'a fallu reprendre RDV quelques jours après car personne est pas venu. Et la dexième fois est aujourd'hui, le 13 novembre 2015 (que j'ai pris il y a plus qu'une semaine). J'ai pris un jour congé pour ce RDV pour modifier mon contrat au tarif simple, j'ai attendu toute la journée et personne est pas venu! Quand je les appelé on m'a dit que leur logiciel a des problèmes (???) et lundi prochain il me faudra reprendre un RDV. J'espère que GEG va lire ce commentaire et répondre à tout le monde car je sais que les autres ont des problèmes pareils avec GEG."

Posté le 13/11/2015 à 17:06
Avis de : Fabian.A.
Note de : 1 / 5

"Installé depuis le mois de juin à Grenoble, ils n'ont toujours pas réussi en novembre à prélever les mensualisations sur mon compte (c'est bien les seuls) et m'ont donc supprimé le bénéfice de la mensualisation et du prélèvement alors qu'ils ont toutes les informations en mains. C'est à n'y rien comprendre. Je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant avec d'autres opérateurs, ce niveau d'incompétence est totalement inédit pour moi."

Posté le 16/11/2015 à 19:05
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"2 ans sur Gre et aucun soucis avec eux. Par contre si vous arrivez à gre, demandez si possible au locataire actuel de ne pas couper l’électricité/gaz pour que vous n'ayez qu'à faire un transfert de propriété. Ça évitera des frais pour tout le monde ;)"

Posté le 17/11/2015 à 08:07
Avis de : Cat.a.
Note de : 4 / 5

"Suite à un imprévu, j'ai du déplacer un rdv pris avec GEG pour résilier mon contrat. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, ils ont été très arrangeants pour déplacer le rdv. Je tiens à remercier vos services pour avoir été conciliant avec le petit client que je suis alors que je résiliais."

Posté le 12/01/2016 à 18:25
Avis de : E..t.
Note de : 1 / 5

"Horrible. Je vais déménager à Grenoble et je les ai appelé pour savoir combien de temps il faudrait à GEG pour éditer la première facture et la envoyer. J'ai eu une fille extrêmement désagréable qui a crié en disant je ne sais rien!!! Puis en me demandant l'adresse exacte, le nom d'ancien occupant etc... et puis en refusant de me répondre. C'est si difficile de répondre??? Je suis étrangère et j'ai besoin de cette facture pour le titre de séjour. J'aurais aimé de prendre le RDV à la préfecture à l'avance pour une date à laquelle j'aurais 100% cette facture. Après un tel accueil de la part GEG j'essayerai de faire un contrat avec EDF ou autre concurrent! P.S. presque 3 ans après. Bon, on n'a pas trop le choix à Grenoble. C'est soit GEG, soit rien. Mais finalement je n'ai eu qu'une seule expérience négative en 3 ans. Je regrette beaucoup que le déménagement et aménagement ne peut se faire plus facilement à l'ère du numérique. Pour le reste : RAS."

Posté le 18/01/2017 à 16:53
Avis de : clém..
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable !! La personne au bout du fil est très désagréable, n'écoute pas ce que vous dites et réponds à côté. De plus quand on insiste elle vous dit au revoir. Aucune intention d'aider les gens ! Je déménage dans un logement provisoire pour seulement 2 mois et il va falloir que je paye tous leurs frais pour 2 pauvres mois, il serait si simple de changer l'adresse du contrat... Voila maintenant je vais plus aller chez eux !!!"

Posté le 04/05/2017 à 10:20
Avis de : Francesco.o.
Note de : 1 / 5

"Tentative de prélèvement abusif d'un montant ridicule de 622 euros en vivant seul dans un appartement de 29 m2 ... En vivant à deux dans 35 m2 on m'a rendu de l'argent chez EDF... Tout ça sans aucune réception de facture. Vous devriez avoir honte c'est du vol en bande organisée que le diable vous emporte"

Posté le 19/08/2017 à 05:44
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à votre sollicitation, j'écris un petit message pour ma mère (internet et elle ça fait 2 lol) Elle apprécie vos services, un peu d'attente avec votre service client mais raisonnable. Donc elle est contente de vous ! Bonne continuation."

Posté le 07/09/2017 à 16:50
Avis de : Véronique..
Note de : 1 / 5

"A un mois et demi de la résiliation d'un contrat, le chèque d'avoir sur facture n'est toujours pas reçu. 1ère relance : on me dit qu'il vient de partir. 2ème relance : le chèque devrait partir la semaine prochaine, soit 2 mois après résiliation... Pour les pénalités de retard de paiement par contre, GEG est très très rapide ! Seul fournisseur d'électricité à Grenoble, sans concurrence, c'est inadmissible."

Posté le 13/10/2017 à 08:58
Avis de : Yvon.a.
Note de : 1 / 5

"La c'est le comble Je rentre chez moi vers 19h30 fatigué de ma journée qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'ils ont coupé l'electricité . Je viens d'emménager dans le logement et j'ai souscris hier chez eux. J'appelle le numéro d'urgence il me dis qu'il peut rien faire qu'il y a un impayé. Je lui dis c'est pas possible j'ai souscrit hier et je viens de rentrer dans le logement. Il me maintien qu'il y a un impayé sur l'appartement. Je lui dis moi je viens d'emménager ça me concerne pas. Et la ma stupéfaction à sa réponse je peux rien y faire rapprocher vous du service client demain je dois rester en plein moi de novembre sans électricité pour une facture qui me concerne pas avec le froid qu'il fait en plus c'est ferier demain. Pour finir je dis au technicien en gros mon frigo qui est plein de bouffe je dois en faire quoi le jeter il me réponds ben ouais. Je suis outrée vais voir avec les avocats c'est juste inadmissible"

Posté le 31/10/2017 à 19:39
Avis de : Clément.t.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique, J ai souscris un.contract début mars sur Internet tout était bon, une semaine après j emménage, le jeudi à 11h mail de GEG qui m indique d urgence de passer en agence suite á un document manquant dans le.dossiers sous peine d une coupure d électricité, 18h rentré du boulot plus d électricité dans l appartement depuis 1h le.congele complètement decongeler et les courses avec, bref le lendemain vendredi on me dis de prendre un rendez-vous pour que un technicien passe le lundi matin donc pas d électricité pendant un.week-end apparemment c est normale c est la procédure comme ils aiment bien dire ou alors j avais le.choix á un technicien que je devais payer de ma poche 135 euros pour me.remettre l électricité d urgence. A fuire ils ont vraiment de la.chance d avoir le monopole de l.électricité sur Grenoble j espère que tout celà va changer"

Posté le 09/03/2018 à 16:40
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau dans la région, j'ai été accompagné par l'équipe GEG dans mes démarches afin de changer de fournisseur. L'ouverture de ma ligne s'est faite rapidement et sans aucune difficulté. Service réactif et conseillers très agréables, je recommande le service d'autant que les prix sont attractifs."

Posté le 16/03/2018 à 09:25
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Je reçois aujourd'hui une nouvelle relance du Service recouvrement de GEG. Il est toujours hors de question que je règle les factures erronées qui ont été successivement établies pour mon logement. Je suis toujours en attente, et ce depuis maintenant des mois, du remboursement convenu avec Monsieur Nicolas VIALANEIX Département Digital puis à nouveau dernièrement avec Monsieur Damian MENEGHELLI Superviseur Département Clients Particuliers et Professionnels. Pour rappel, ce remboursement concerne les heures creuses qui m'ont été facturées par erreur en heures pleines depuis janvier. Je vous réglerai naturellement ces factures déduites de l'avoir correspondant au réajustement que vous voudrez bien m'établir enfin, comme convenu avec les dites personnes successivement. Je vous précise à nouveau que si je constatais la MOINDRE réduction et/ou interruption de fourniture d'énergie comme avancé dans le courrier de votre Service Recouvrement, je serai obligé de porter l'affaire en justice et de réclamer des dommages et intérêts pour les éventuels dégâts causés par de telles mesures. Je ne me soumettrai à aucun chantage à la coupure d'électricité tant que ce problème de surfacturations ne sera pas résolu. Salutations distinguées, Romain Valette EDIT : le Médiateur de justice m'a donné raison."

Posté le 24/03/2018 à 13:52
Avis de : Giulion..
Note de : 1 / 5

"Pourquoi se donner la peine de satisfaire sa clientèle, lorsque l'on est en situation de monopole ? Un service client déplorable, des consommations toujours estimées à la hausse, des prix plus que mauvais. 15 jours pour vous rembourser un prélèvement erronné mais rassurez-vous, vous serez toujours prélevé d'un montant largement supérieur à votre consommation, le jour J. Je pense me tourner vers les (peu nombreuses) alternatives à GEG."

Posté le 11/04/2018 à 13:23
Avis de : julie.U.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile parce qu'il n'y as pas moins..apres un oubli d'ouverture de ligne, des chèques brûlés sans nous prévenir de leur destruction et donc une lettre de coupure d'électricité.. Viens le tour de chèques encaissés bien loins de la date limite. Puis mise en place d'une mensualisation qui la aussi a foiré puisque plus d'un mois et demi après toujours pas de prélèvement. Je dois déménager dans un mois et franchement je ne sais pas si je vais reprendre ce service."

Posté le 03/05/2018 à 13:16
Avis de : Rémy.-.
Note de : 4 / 5

"Un service rapide et efficace ! Mes échanges avec la conseillère service client (sur les réseaux sociaux pour ma part) ont été excellents ! C'est rare que l'on de soucis autant de ses clients 😀 Le petit bémol serait la non disponibilité des offres promotionnelles existantes, sur le secteur Grenoblois...à améliorer, sachant que nous n'avons pas vraiment le choix de prendre un autre service électricité que GEG."

Posté le 19/06/2018 à 11:41
Avis de : Fraich.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes une jeune entreprise sur Toulouse, depuis quelques mois nous avons un contrat chez Gaz Electricité de Grenoble (contrat pour les pro). Ayant un esprit startup et eco responsable l'offre 100% énergie verte et le dynamisme de ce fournisseur nous a séduit. Nous économisons environ 20€ par mois par rapport à notre précédant fournisseur d'électricité mais ce point n'est pas celui qui nous a fait changer de fournisseur ;) Même si au début nous avons eu un peu de mal à joindre le service client pour une modification de contrat, nous sommes aujourd'hui satisfait de leur service ! Hâte de voir vos futurs projets solaires et autres..."

Posté le 20/08/2018 à 09:52
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai constaté un retard dans le traitement de mon dossier. Après échange avec ma conseillère GEG, je partage la situation avec vous. Comme tout le monde j'ai besoin d'électricité dans mon appartement à Grenoble. Cette rentrée 2018 est très chargée car GEG a lancé de nouvelles offres qui attirent de nouveaux clients. Leurs équipes sont mobilisées et font le maximum pour nous répondre. Des renforts devraient arriver prochainement. Bon courage à eux, et à nous de faire preuve d'un peu de patience pour profiter de leurs nouveaux services..."

Posté le 27/08/2018 à 14:37
Avis de : Mickael.n.
Note de : 1 / 5

"Incapable de vous sortir un échéancié service minimum au téléphone, me met un paiement par trimestre a la place de mensuel comme demandé. Entreprise qui existe encore seulement grâce a son monopole sur la région grenobloise a fuir si vous avez le choix."

Posté le 19/10/2018 à 10:28
Avis de : Olivier...
Note de : 1 / 5

"L'autorelève fonctionne quand ça les intéresse. OK pour vous facturer, par contre, pour résilier un contrat, là pas de confiance, il faut forcément faire déplacer un technicien. Comment faire quand vous n'avez plus les clés pour accéder au logement puisque vous l'avez justement rendu!!! On marche carrément sur la tête. Fuyez pendant qu'il est encore temps."

Posté le 20/10/2018 à 16:25
Avis de : Farid.a.
Note de : 3 / 5

"Le site web est nul : bug 1 fois sur deux quand on veut déposer une demande, impossible de savoir si la demande a été traitée ou non, si même elle a été prise en compte. Les conseillers sont à l'écoute quand on arrive à en avoir un."

Posté le 19/11/2018 à 07:20
Avis de : tom.e.
Note de : 1 / 5

"A remis a 0 mon compteur sans me tenir informé Alors qu'il n'avait pas atteint les 100 000 kWh résultat : ils me facturent la différence, je dois régler 4200 kwh sur lesquels je n'ai même pas consommé la moitié (1881 kwh) on ne peut absolument pas discuter au téléphone ils escroquent sans peine."

Posté le 28/11/2018 à 16:15
Avis de : Paolo.e.
Note de : 1 / 5

"Service client catastrophique, impossible de les joindre par téléphone. L’agence vaucanson est très belle mais il y a qu’un conseiller pour recevoir l’autre s’occupe uniquement de l’accueil et des règlements donc j’ai attendu 30 min. La personne qui m’a reçu était très sympa et professionnelle. Je lui ai alors demandé pourquoi on devait attendre autant de temps au téléphone et à l’agence. Elle m’a répondu que l’équipe était en sous effectif depuis quelques mois. Je ne conseil surtout pas !!!"

Posté le 22/12/2018 à 15:34
Avis de : Dorothée.u.
Note de : 1 / 5

"Des double prélèvements de facture, des remboursements bout de 3 mois, un raccordement à l'électricité au bout de 6 mois, des messages non pris en compte, un contrat qui ne peut pas être souscrit car le technicien s'occupant de la clôture du précédent n'a pas fait son rapport et qu'il faut attendre. .... Chaque expérience / contact est négatif."

Posté le 02/01/2019 à 10:57
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 1 / 5

"Fin d'année 2018, les travaux dans mon appartement sont finis, il va être proposé à la loc. Une conseillère GEG me confirme que pour éviter de payer la taxe d'habitation je peux résilier mon contrat electricité. 4 jours plus tard, j'arrive avec de potentiels locataires : dans le noir, electricité coupée. J'appelle : on me dit que non, il n'y a jamais de temps de latence entre 2 contrats, que si je veux de l'électricité, payer les frais de réouverture, payer l'abonnement, que sinon je ne paierai pas les watts consommées. Je doute, car j'ai toujours eu l'électricité en arrivant dans un appartement même si dernier contrat fermé. J'appelle EDF pour avoir des renseignements : ils me confirme que eux ne coupent pas l'électricité pendant2-3 mois spécifiquement pour ce genre de situation et laisser les nouveaux locataires arriver. GEG étant une régie je ne peux me tourner vers un autre fournisseur, condamnée à payer des frais et un abonnement dont je ne me servirai pas, après avoir mal été conseillé face à ma situation. Je suis très mécontente."

Posté le 17/01/2019 à 10:53
Avis de : Rgis..
Note de : 1 / 5

"14 jours sans gaz en plein hiver merci geg de me laisser l'électricité .. Après 18 appels et 3 mails toujours aucun retour de leur parts, ni part mail, ni par téléphone, ni par courrier. Est-ce que je dois commencer à creuser pour trouver mon propre filon de gaz?"

Posté le 21/01/2019 à 09:37
Avis de : Renée.A.
Note de : 5 / 5

"Très mécontente de mon précédent Fournisseur Electricité, j'ai décidé d'en changer ... Après bien des recherches répondant à mes critères je suis tombée sur G.E.G. que j'ai étudié de près ... Pour la mise en place en ligne c'est juste parfait ! J'ai ainsi ma propre page en toute autonomie où je gère tout à ma convenance, mes dates de prélèvements, mon mode de paiement avec indication de mon Index sur demande ... Exactement ce que je recherchais dans une ENERGIE VERTE à tarif étudié ! Cliente sans histoire de mon côté nous devrions faire un bon bout de chemin ensemble ... :-)"

Posté le 18/02/2019 à 14:10
Avis de : Martin.U.
Note de : 4 / 5

"Fonctionnement incompréhensible pour un emménagement. Un contrat souscrit sur internet cette semaine pour électricité et le gaz, en apparence tout va bien. Seulement une personne me recontacte par mail pour m'indiquer que le nom du précédent locataire est erroné et me demande de renvoyer les bonnes informations ou le numéro du compteur, ce que je fais. Deux jours plus tard toujours pas de nouvelles, je contacte le service client par téléphone, on m'informe que ma demande va être traitée, ce qui est fait mais on m'annonce que je doit être présent lors d'un intervention en matinée la semaine prochaine. Je ne suis pas disponible pour cette intervention, ce que j'ai notifié par mail mais pas de réponse et impossible d'avoir un contact direct avec la personne qui m'a fixé le rendez-vous sans me consulter. Le gaz et l’électricité sont encore en fonctionnement dans l'appartement, il s'agit donc de simplement remettre le contrat à mon nom, je ne comprends pas la nécessité d'une intervention. Impossible de trouver des informations claires à ce sujet sur votre site ni pas téléphone avec vos conseillers. Très déçu d'un service en ligne qui paraissait prometteur et qui finalement fait perdre un temps fou."

Posté le 04/04/2019 à 13:47
Avis de : Caroline...
Note de : 1 / 5

"Jamais eu un service aussi catastrophique. Délai des rdv, mails contenant des erreurs. Une fois le technicien venu, j'apprends par hasard en recevant mon contrat que l'intervention n'a pas été faite correctement. Mon courant saute depuis presque 1 mois. J'ai dû me retrouver à faire de la coordination et transmission d'information entre leurs différents services. Dernière boulette en date, après avoir pris un rdv on m'apprend que non, ils l'ont annulé sans faire exprès. Super de prendre des congés alors que c'est de leur faute si l'intervention n'a pas été faite en premier lieu. Bref si vous pouvez, fuyez"

Posté le 29/04/2019 à 10:00
Avis de : Robin.I.
Note de : 1 / 5

"Si il était possible de mettre 0 étoiles je le ferai. Service client ? Ah non il n'y en a pas, ou alors très peu. Je veux simplement résilier mon contrat, on me donne un rdv à une date ultérieure à mon état des lieux, soit lorsque je n'aurai plus aucune clés. Je suis censé faire comment ? Forcer l'appartement ? Casser la fenêtre ? Réponse : comme vous voulez, le technicien sera là à telle date, telle heure, si vous n'êtes pas là, vous paierez le prix de l'intervention. Vous paierez jusqu'à ce qu'on puisse rentrer dans l'appartement Merci beaucoup madame des conseils. Heureusement, un aimable monsieur (du service réclamations) nous a trouvé une solution rapide et efficace à notre situation. Merci, 5 étoiles pour lui."

Posté le 29/05/2019 à 14:32
Avis de : Geraldine..
Note de : 1 / 5

"Mon compteur électrique est défectueux depuis mon installation. En mai, j'appelle le service pour prendre un rdv avec un technicien. Résultat : On a plus aucunes places, rappelez en Juin car on peux pas prendre les rdv pour le mois prochain. Très bien, je rappelle début juin, je trouve un rdv pendant les journées libres de mon compagnon. La journée venue, personne, j'appelle le service, on me dit je vous rappelle, je vais chercher d'où viens le manquement du rdv. Personne ne m'a rappelé bien sûr. Juste un mail pour dire Il est passé voici une photo de votre porte avec un avis de passage. - Ce n'était pas ma porte mais celle de mon palier - Personne n'a sonné. Rebelote, téléphone -> prise de rdv, je demande explicitement la même semaine car après je n'aurais plus personne la journée -> Valide un rdv pour le vendredi de même semaine -> personne le jour venu -> téléphone -> Ah mais non, le rdv est la semaine prochaine ... Jolie blague, peu amusante cela dit. > tentative de nouveau rdv > On a plus de samedi de disponible. Vous pouvez pas arrêter de travailler 1h-2h pour un passage de technicien ? - Aucun sérieux pour les gens qui ont les mêmes horaires enfait ! -> Essayez de négocier un passage à 7h30-8h30 le mois prochain Résultat : 2 mois inutiles, pas de rdv en vue, prête pour rappeler en Juillet pour probablement rester sans intervention. N.B. > Les horaires sont des tranches de 2h. / Tous les samedi sont pris tellement rapidement que même en appelant dès le début du mois, vous n'aurez pas de rdv"

Posté le 14/06/2019 à 13:15
Avis de : Afouille..
Note de : 1 / 5

"Comme la majorité des utilisateurs je note une étoile, le service client est décevant et le portail utilisateur rend le suivi compliqué. L'application mobile ne fonctionne pas. En plus il n'est pas possible d'avoir un facture avant le relevé officiel, donc pas de justificatif de domicile. J'ai toujours 2 demandes de justificatif de domicile en cours non traité n° 9 690 007 et n° 9 432 893"

Posté le 18/07/2019 à 14:52
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Voici lé réponse Nous avons choisi de laisser cet espace d'expression ouvert, contrairement aux autres acteurs de secteur, pour être totalement transparent et à l'écoute de l'ensemble de nos clients. Comme si je ne l'vais pas demandé.... Bonjour M. Vous avez opté pour une mensualisation de vos consommations, le montant de votre mensualisation est estimé en fonction de la superficie du logement, du nombre d’occupant et des équipements. La régularisation s’effectue au bout de 10 mois de prélèvement. Pour votre contrat la régularisation s’effectuera au mois d’avril 2019. Par conséquent, nous ne pouvons effectué un prélèvement mensuel basé sur votre consommation réel. Bien Cordialement. Pas de réponse sur la facture ni l'attestation. Suite a la réponse : je dois les recontacter par mail car je suis a la disposition de GEG bien évidement, alors que la demande était déjà initialement par mail, comme le montre la citation ci dessus Perso, je pense qu'il est préférable, de mettre moins de gens sur google et plus dans le service client."

Posté le 23/07/2019 à 15:52
Avis de : NZ.h.
Note de : 1 / 5

"À quoi ça sert d'avoir un compte en ligne si ce n'est même pas possible de télécharger une facture de moins de 3 mois comme justificatif de domicile ? Le service clientèle est pratiquement injoignable par téléphone. Dernier recours : aller en agence et patienter une demi heure ! Et la meilleure : il faut payer pour obtenir 2 exemplaires. Si vous l'avez mis à disposition sur votre site, vous n'auriez même pas eu besoin d'imprimer un seul exemplaire. Perte de temps inutile aussi bien pour les clients que pour vos employés aux guichets."

Posté le 19/08/2019 à 03:25
Avis de : Marie-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui, coupure de courant. ????. Le souci a été de trouver le bon interlocuteur Geg Ensuite, après un appel en fin d après midi avec un conseiller à l écoute, un technicien s est présenté sous 2 heures. Très professionnel et sympathique, cette personne a solutionné le problème en changeant les pièces défectueuses, allant à plusieurs reprises rechercher dans son véhicule une échelle et du matériel, et avec le sourire. temps écoulé,"

Posté le 29/08/2019 à 18:57
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté le Service Client pour une question relative à ma facture. Olivier ( le chargé de clientèle ) a pris le temps de m’expliquer celle-ci. Il a même pris le temps d’essayer de comprendre pourquoi la consommation augmentée sur une certaine période. Merci pour cet échange Olivier."

Posté le 12/09/2019 à 15:22
Avis de : yu.u.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue ce lundi à l’agence, à cause de multiples soucis de factures. Les personnes au guichet étaient très agréables, et particulièrement le jeune homme qui m’a reçu, et ce même si j’ai normalement un contrat dématérialisé (pas d’acces a l’agence). Très sympathique et clair, arrangeant, pas du tout expéditif, bref : un service client comme on n’en fait plus."

Posté le 25/09/2019 à 06:21
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin une agence qui propose un service digne de ce nom. Des personnes à l'écoute pour un conseil adapté. Des précisions apportées sur mon abonnement et mes factures. Une relation clientèle humaine et un espace en hypercentre de Grenoble. Je ne regrette pas le déplacement."

Posté le 03/10/2019 à 15:03
Avis de : Nina.c.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté le service info GEG pour des conseils concernant des changements dans mon contrat d’électricité. J’ai été suivie par Olivier, conseiller GEG qui a pris le temps de comprendre mes besoins, les problématiques de mon logement etc. J’ai rarement été aussi bien conseillée ! Merci beaucoup pour ces échanges !"

Posté le 18/10/2019 à 09:35
Avis de : Bettyna..
Note de : 5 / 5

"GEG a toujours été réactive et à l'écoute face à mes demandes. La nouvelle équipe GEG a su être avenante et attentive face à ma situation assez délicate (sinistre/inondation d’habitat). Un soutien humain appréciable au regard de ma situation. Ainsi, j'ai pu constater une certaine éthique du service public dans le traitement de mon dossier. Par ailleurs, il se dégage une bonne ambiance de travail à GEG (propice à un service de qualité). :)"

Posté le 18/10/2019 à 18:59
Avis de : anapitu72..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée résilier mon contrat vu que je quittais la France, et ils m'ont beaucoup aidé, la démarre de mon remboursement a pris quelques minutes et j'ai pu tout faire depuis l'Espagne. Merci Olivier pour ton aide! :)"

Posté le 05/11/2019 à 18:59
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Honteux !! Accueil téléphonique plus que déplorable, nous nous étions déplacés ma femme et moi pour indiquer un déménagement et un changement de coordonnées bancaires avec tout les justificatifs. Ni une ni deux nous avons été prélevé du solde de l'ancien appartement sur l'ancien compte .. qui venait évidemment d'être vidé pour être fermé et selon la conseillère c'est de notre faute car nous aurions ouvert un nouveau compte client GEG. Or nous avions stipulé que nous changions de coordonnées bancaires, et n'avions pas demandé l'ouverture d'une nouvelle fiche client. Le nouveau RIB à été uniquement saisi pour la nouvelle adresse, et oublié pour l'ancienne. J'ai appelé pour régulariser la situation et demander la procédure concernant nos frais d'agios. La personne agressive que j'ai eu au téléphone devrait se remettre en question concernant son métier !"

Posté le 20/12/2019 à 11:25
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"j'ai contacté vos services récemment afin de résilier mon contrat chez GEG dû à mon déménagement précipité. A mon grand plaisir un de vos conseillé Olivier qui m'a vraiment bien dirigé dans les démarches à suivre. Il a vraiment pris le temps de tout m'expliquer sans que ce soit compliqué pour moi surtout que j'ai vraiment d'autres choses à penser. Il faut savoir que je m'installe chez un ami provisoirement et que dès que j'aurai trouver un nouveau logement, j'espère vraiment avoir Olivier en contact directement car je sais qu'il prendra vraiment bien le temps de m'aider dans mes nouvelles démarches ! Il est posé, calme et très claire dans ses explications. Merci Olivier pour votre professionnalisme et votre patience avec des personnes comme moi à qui il faut vraiment répéter les choses pour comprendre ! Sachez que dans mon futur logement je pourrais vous choisir en tant que fournisseur. Merci GEG pour votre réactivité car vous avez traiter ma demande en 4 jours (remboursements compris sur mon compte). Je recommande vivement GEG !"

Posté le 23/12/2019 à 16:43
Avis de : L'équipe.E.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème de saisie d'autorelève GAZ je me suis rendue à l'agence GEG Vaucauson ce 14/01 9H. Tout a été solutionné avec le sourire et la bienveillance de l'équipe et tout particulièrement du conseiller Olivier qui a su en plus de cela me conseiller sur les bonnes attitudes à avoir pour optimiser ma consommation. Le contact humain est pour moi fondamental, un très grand merci à Olivier et une de ses collègues pour leur professionalisme et qualité de service. Nadia G"

Posté le 14/01/2020 à 08:34
Avis de : annie.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Olivier conseiller à GEG pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et pour sa réactivité lors de notre échange téléphonique. C'est toujours plaisant d'avoir une personne sympathique au téléphone."

Posté le 23/01/2020 à 08:52
Avis de : Jerome..
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas comment sont recrutés ceux qui répondent au téléphone mais c est n importe quoi. Je me suis fait balader entre cette agence et la gare, la personne m'a saoulé pendant 3 jours pour que j imprime je ne sais combien de papiers sinon on ne me prendrai pas, et une fois arrivé sur place, on ne regarde même pas mon bail... Uniquement le RIB évidemment. Et en plus elle ose me sortir de toute façon je vous verrai pas. Pitoyable."

Posté le 19/02/2020 à 12:26
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçue à l'agence par Olivier. La prise en charge était rapide et très claire. Encore un grand merci à lui qui a été très chaleureux et de bon conseil !"

Posté le 19/02/2020 à 16:39
Avis de : Nora.a.
Note de : 5 / 5

"BRAVO et MERCI pour l'échange enrichissant et chaleureux à GEG GRENOBLE!! J'ai eu un problème de compteur bloqué qui a été réglé très rapidement et gratuitement. Kamel est un conseiller passionné, énergique, très attentif aux besoins spécifiques. Il adaptera l'offre au plus près de votre consommation électrique pour la plus grande satisfaction de clients exigeants."

Posté le 20/02/2020 à 11:42
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier pour son professionnalisme et son accueil chaleureux ! Il s'est montré investi et a réglé mon problème de manière rapide et efficace. Il a double vérifié pour éviter les mauvaises surprises par la suite. Je suis contente d'avoir souscrit mon contrat chez GEG, tout s'est très bien passé. Merci encore !"

Posté le 20/02/2020 à 16:02
Avis de : Lambert.�.
Note de : 5 / 5

"Les conseillers de GEG sont très disponibles et très sympathiques. Malgré quelques problèmes ne relevant pas de leur responsabilité, ils se sont investis afin de m'aider le plus efficacement possible. Un grand merci à Olivier ;)"

Posté le 20/02/2020 à 21:11
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé en agence suite à des difficultés pour l'ouverture d'un contrat par téléphone. J'ai été très bien accuilli par Olivier et Sofiane. Ils ont trouvé une solution rapide et efficace à mon problème. Merci."

Posté le 22/02/2020 à 13:23
Avis de : Pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Service client menteur. Il ont fait une erreur en prélevant de l'argent sur mon compte, pourtant désactivé depuis des années (je vie à l'étranger), parce qu'ils ont mal vérifé l'état civil d'un nouveau client (homonyme), et le service client m'a monté un bateau pour faire croire en leur réactivité, au lieu d'amettre leur faute. Avouer une erreur n'est pas grave, et ne m'aurait pas poussé à mettre une aussi mauvaise note, mais le mensonge pour ce genre de situation n'est pas excusable."

Posté le 24/02/2020 à 15:48
Avis de : marilena.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçue par Monsieur Kherrab qui a écouté avec beaucoup d'attention mon problème et a prit bien le temps de m'expliquer et me conseiller. C'est un plaisir d'avoir à faire avec des gens comme lui . Si un jour vous avez un problème à résoudre à l'agence et vous tombez sur Monsieur Kherrab c'est votre jour de chance!"

Posté le 24/02/2020 à 19:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie la GEG et ses agents pour leurs conseils avisés qui m'ont aidé à prendre la décision de changer mes vieilles fenêtres pour des doubles vitrages en PVC avec des épaisseurs plus grandes côté avenue, non seulement nous n'entendons plus les bruits de la rue, mais encore les économies de chauffage sont indéniables. Je dois ajouter que le propriétaire n'était pas opposé aux changements de fenêtres mais qu'il ne voulait pas financer ce projet. Avec ma femme non avons emprunté car nous avons fait confiance aux conseils de la GEG et nous sommes très satisfaits des travaux réalisés depuis la mi-décembre2019. jean-Marc Berton Grenoble"

Posté le 26/02/2020 à 11:01
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Ma mère est morte il y a 2 ans. Malgré un appartement inoccupé car en vente, GEG continue de facturer des estimations, à l'attention d'une personne morte puis ensuite prétend, après avoir remboursé, que j'ai un contrat avec eux, alors que je n'ai jamais rien signé et que les compteurs indiquent qu'il n'y a aucune consommation.. Ils se permettent même des relances .. Combien d'argent de factures SURESTIMEES est faite la trésorerie de cette société d'exploitation de l'argent des autres ?"

Posté le 03/04/2020 à 08:42
Avis de : VincentMC.3.
Note de : 5 / 5

"Rapidité, réactivité, souplesse, fluidité, je remercie particulièrement Olivier pour son implication dans le traitement de ma demande. Un vrai sens de la relation de service, c'est inestimable pour une boîte comme GEG."

Posté le 27/04/2020 à 11:19
Avis de : ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'échanger avec Olivier pour étudier la création de compteurs suite à la division d'un appartement. Conseiller très professionnel et réactif, qui a répondu à toutes mes attentes. Un grand merci à lui. Ludovic"

Posté le 27/04/2020 à 11:59
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"On se croirait dans le chapitre sur l'administration dans les 12 travaux d'Asterix avec cette société.. Notre père est mort depuis 2 ans, nous avons du batailler pour arrête de payer des factures estimées alors qu'il n'y a aucune consommation; nous n'avons jamais signé de contrat et maintenant GEG veut quand même nous facturer avec des lettres quasiment de menaces et un ton très condescendant de ce fameux Monsieur Olivier au téléphone. Je ne serais pas étonnée que les avis positifs soient des faux Maj après la réponse de GEG: Vous n'avez pas CHOISI de laisser ces espace ouvert aux critiques, vous ne maîtrisez pas Google"

Posté le 13/05/2020 à 20:49
Avis de : Coralie.o.
Note de : 1 / 5

"Agence injoignable par téléphone depuis le début de l'épidémie ! J'ai des agences d'huissier qui m'envoient des mails de la part de GEG à propos de facture imaginaire, et d'autres factures déjà prélevées sur mon compte mise apparemment en contentieux !"

Posté le 10/06/2020 à 14:08
Avis de : Joachim.e.
Note de : 1 / 5

"Conseillers très peu disponible au téléphone / Informations incohérentes données en fonction de la personne qui répond lorsqu'on arrive a avoir un conseiller. Hâte de rencontrer ce monsieur Olivier ! EDIT : Entonnement, vous répondez nettement plus vite sur Google que via votre service client. - Par un peu plus d'attente qu'à l'accoutumée vous parlez des 3 heures (sans en rajouter) passées au téléphone dans l'attente d'un conseiller (pour une demande traitée en 5 minutes) –lundi 15 juin. - Si vos services téléphoniques sont dépassés (ce qui est parfaitement compréhensible au vu de la situation actuelle) peut être pourriez vous éviter d'envoyer des mails du type : Si ces rendez-vous ne vous conviennent pas ou si les informations d?accès ne sont pas correctes, je vous invite à nous recontacter au plus tard la veille du rendez-vous au 04.76.84.20.00 (pour rappel nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 19h). Sans retour de votre part, nous considérons que vous acceptez celui-ci et que les informations mentionnées ci-dessus sont valides. J'attire votre attention : en cas d'absence ou d?impossibilité d?accès, des frais de 31,13 ? TTC seront appliqués Encore merci !"

Posté le 12/06/2020 à 20:34
Avis de : Nacer.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de votre attention. Mon insatisfaction est dû au fait que en me rendant sur place pour avoir un contact et une aide direct (pour souscrire à un contrat et résilier un autre) on me renvoie sur internet car je ne suis pas sur Grenoble Centre mais Eybens. Je trouve ça décevant venant d'une enseigne comme la vôtre de couper le rapport humain car au final je me suis retrouvé sans aide, cela m'amène à me poser la question quelle est la différence entre vous et vos concurrents qui se trouve sur internet avec de meilleurs tarifs. ?"

Posté le 26/06/2020 à 14:14
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"Deux factures estimées à la suite, largement sur estimées, alors que j'envoie périodiquement des auto relève sur le site de GEG. La deuxième facture datée du 11 mai 2020, vive le déconfinement. J'en ai payé une partie par virement, on me dit au service compta que mes paiements sont enregistrés, mais quand je consulte le site, le montant des factures reste inchangé : si je veux payer en ligne par carte bleue, je re paye ce que j'ai payé par virearment bancaire : logique ????? J'ai eu un avoir de 75 euros il y a quelques mois et il m'a fallu attendre 3 mois et les relancer 4 fois pour enfin recevoir le chèque de remboursement. Oui, je regrette d'habiter Grenoble et de n'avoir que GEG comme fournisseur d'électricité valable car au niveau comptable et facturation cela laisse à désirer. Par contre un service client à l'écoute et très aimable au téléphone et par mail."

Posté le 06/07/2020 à 07:28
Avis de : pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand merci au service client d'avoir trouvé une solution pour que le technicien devant couper le gaz passe avant mon état des lieux. Je suis tombé sur une personne très agréable, humaine et à l'écoute. Un grand merci P.S : si vous déménagez, prévoyez un rdv au moins 15 jours à l'avance sinon cela peut être très compliqué de clore votre compte avant votre état des lieux (point un peu plus négatif, il faut être au courant)"

Posté le 21/07/2020 à 13:57
Avis de : Geoffrey.I.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'ai quitté mon logement le 15 juillet. J'ai voulu par la suite résilier mon contrat (électricité et gaz) mais il est impossible de faire cela sans la présence d'un technicien. En gros, je n'ai plus les clés du logement et je ne peux pas résilier mon contrat ! Le locataire suivant s'il oublie ou omet volontairement de souscrire un nouveau contrat va donc profiter gratuitement du gaz et de l'électricité, puisque le contrat sera toujours à mon nom. La personne de GEG au téléphone n'a pas de solution. Génial."

Posté le 24/07/2020 à 10:25
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Malgré un problème avec mon dossier causé par une erreur interne, le conseiller a tout fait pour résoudre mon problème et trouvé la solution la plus avantageuse pour moi. A l’écoute et précis dans ses explications c’est vraiment agréable d’avoir se type de conseiller !"

Posté le 04/09/2020 à 13:41
Avis de : Hermano.A.
Note de : 1 / 5

"A la suite de mon déménagement, et ayant fais le nécessaire pour changer mon adresse et abonnement, j ai étais prélever sur mon compte sans aucun avertissement d une somme conséquente. Après un appel a un conseiller, j ai donc appris que ceci étais un oubli de la part de GEG sur le changement d adresse de souscription. Merci pour votre professionnalisme , j espere a l avenir être prévenu de tout opération de votre part."

Posté le 18/09/2020 à 08:30
Avis de : Laureline.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème j'ai été en contact avec Olivier, conseiller chez GEG. Le service a été remarquable, rapide et efficace. Il a été à mon écoute, a su répondre à mes questions et mettre en place la résolution du problème. Je suis ravie de cet échange et d'avoir été en contact avec Olivier !"

Posté le 24/09/2020 à 12:11
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Première visite pour m'informer des conditions d'abonnement car mon fournisseur actuel est trop gourmand...! Amel, Sabrina et Olivier m'ont accordé toute leur attention et ont été très disponibles, contrairement aux plateformes étrangères des autres fournisseurs ! Merci en attendant de me préparer à ce nouveau fournisseur local avec une agence locale...!!"

Posté le 24/09/2020 à 14:04
Avis de : Nathan.u.
Note de : 1 / 5

"J'aurais aimé mettre moins d'une étoile mais ce n'est malheureusement pas possible. Souscription par dessus un contrat existant, avec qui plus est une offre bidon, communication très difficile avec le service client qui vous envoie faire leur boulot a leur place auprès d'enedis, je suis resté 1 semaine sans électricité sans que personne ne fasse quoi que ce soit malgrés toutes les démarches que j'ai du entreprendre, technicien qui passe avant l'heure du rendez-vous et engendre des frais supplémentaires, et j'en passe... Ils sont cependant très réactif sur l'envoie de factures puisque je me retrouve même à payer les factures de mon voisin, en plus de tout les frais qu'ils m'ont engendrés ! (Ce qui est évidemment normal pour eux puisque je cite Cette somme leur est dûe) Je n'avais encore jamais vu ça, ils sont très fort !"

Posté le 05/10/2020 à 21:13
Avis de : dina.i.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui je me rends en agence et je vois une fermeture au public sans plus d'informations. Merci GEG Vous pourriez nous dire pourquoi !surtout qu'en ce moment j'essaie de me déplacer le moins possible avec le contexte de COVID! Peu être êtes-vous fermé pour crise sanitaire et là je comprendrais mais fermer jusqu'au 18😡"

Posté le 14/10/2020 à 22:10
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu une expérience très positive avec GEG. Nous pensions que notre électricité allait être coupée à cause d'un problème informatique, mais nous avons été si bien pris en charge par Kamal de GEG qui a pu régler notre problème en un temps record. Il a été courtois et très professionnel et notre problème a été réglé. Merci !"

Posté le 16/10/2020 à 11:46
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin des vraies réponses pour choisir entre tout électricité ou Gaz+ Électricité au moment des travaux. Le conseil est pertinent. La réflexion va se poursuivre avec une approche plus fine accompagnée par Kamel K. de GEG place Vaucanson. Un grand merci."

Posté le 12/11/2020 à 16:02
Avis de : lody..
Note de : 1 / 5

"M'ont prélevée d'un montant faramineux (+ de 200€) qui ne correspond aucunement à ce j'ai réellement consommé (j'ai habité le logement moins de 2 mois) malgré plusieurs appels pour signaler l'erreur, ils n'ont fait que décaler la date de prélèvement en attendant que la situation se régularise. Scandaleux. Je suis étudiante et ne dispose pas d'une somme pareille. Je ne vais clairement pas en rester là. Si vous vous demandez quel fournisseur d'électricité choisir à Grenoble, fuyez absolument GEG."

Posté le 28/11/2020 à 11:07
Avis de : Noelle.e.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable. J'ai un forfait heure pleine/heure creuse. Depuis, j'ai changé de mode de chauffage (il ne chauffe plus la nuit). On m'a installé un compteur communiquant. J'ai eu la surprise de voir que mes créneaux d'heures creuses avaient changé, sans avoir été prévenue. Je consomme donc majoritairement dans le créneau heures pleines maintenant. J'ai donc voulu changer mon forfait et le passer en tarif normal ainsi que baisser la puissance, car d'après le compteur, je ne dépasse jamais les 6kVA alors que j'ai un abonnement en 9kVA. Normalement, l'avantage du compteur communiquant est de justement pouvoir changer son forfait sans l'intervention d'un technicien, et donc de réduire les frais. Et bien GEG est totalement incapable de le faire. A chaque appel, on m'e renvoie chez leur technicien Green Alpes qui me renvoie lui même chez GEG. Je n'arrive à rien. Impossible de changer de forfait avec le compteur communiquant. Ce compteur a clairement été installé afin d'augmenter ma facture d'électricité en m'imposant un forfait qui m'a été imposé. Il est fort dommage que GEG soit un des seul fournisseur sur Grenoble....."

Posté le 30/12/2020 à 16:03
Avis de : MICHEL..
Note de : 4 / 5

"Venus pour la deuxième fois à l'agence, Nous avons était bien accueillies, le personnel est souriant, compréhensif et qui donne de bonnes explications. Notre dossier a été traité rapidement.L'agence est propre, clair."

Posté le 19/02/2021 à 08:43
Avis de : Sainensho..
Note de : 2 / 5

"un problème majeur a régler en ce qui concerne les appels : un message automatique me dit de patienter, qu'un conseiller va prendre mon appel, et ce pendant 5 bonnes minutes. au bout de ce temps, un autre message automatique m'informe que tous les conseillers sont occupés, et de réitérer mon appel ultérieurement, avant de raccrocher 2 solutions : soit vous m'en informez au début de l'appel, que je ne perde pas 20 min tous les jours a vous appeler, soit vous me laissez patienter un peu jusqu'à ce qu'un conseiller soit disponible parce que là, vous appeler c'est un cauchemar merci bien !"

Posté le 04/03/2021 à 08:41
Avis de : Mikael.R.
Note de : 1 / 5

"Suite à un changement d'établissement bancaire, GEG n'a pas pris en compte notre mandat de mobilité bancaire et a commencé à nous transmettre des courriers de relance sympathiques... Après avoir transmis 3 fois le nouveau RIB et de multiples appels au service clients pour régulariser cette situation...je reçois ce jour un AVIS DE COUPURE d'électricité. C'est tout simplement HONTEUX !!! Face à la libéralisation du marché de la distribution d'électricité comment peut on prendre le risque d avoir encore un service client aussi mauvais ? Et pendant ce temps les actionnaires de GEG se servent 5 M€ de dividendes....vous devriez en laisser un peu et investir pour vos clients..."

Posté le 17/05/2021 à 15:06
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Horaires de fermeture affichés sur la'porte : 18 h. Bon, et bien non en fait c'est 17 h, contrairement à ce qui est écrit ! Refaire la'plaque avec les bons renseignements coûte trop cher ???"

Posté le 21/05/2021 à 15:20
Avis de : Walid.a.
Note de : 1 / 5

"Appeler le service client de GEG est un test de stabilité psychologique. 29min d'attente, une personne qui répond et m'annonce que j'ai été orienté vers le service gestion de contrat par erreur sans me laisser placer un seul mot (aucune exagération, je n'ai littéralement rien dit). Il se trouve que j'appelais pour un problème de gestion de contrat. Re-14 minutes d'attente. J'expose mon problème. Le Monsieur me demande de rester en ligne 2 minutes puis raccroche... Je n'ai toujours pas de gaz et je n'ai plus la force mentale pour règler le problème. Je viens de souscrire un contrat GEG, je n'ai jamais rédigé de commentaire incendiaire (je n'approuve pas la pratique) mais, là, c'est mon seul exutoire !"

Posté le 01/06/2021 à 09:09
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible! Je contact le service client pour un pb important et urgent sur mon contrat electricité et après plus de 15 minutes d'attente on me dit de renouveler mon appel! Sauf que je fais deja ça sur mes heures de travail et je dois recommencer... De plus on ne vous propose pas de vous rappeler. Bref je vais vite partir chez la concurrence qui elle répond très rapidement!"

Posté le 03/06/2021 à 07:02
Avis de : _.E.
Note de : 1 / 5

"Attention si vous voulez joindre le service client par téléphone ! Prévoyez de poser une journée à votre travaille pour réussir à les contacter ! Plus de 30 minutes d'attente avec leur répondeur. Quelle manque de professionnalisme en plus de leurs tarif plus que monstrueux ! Pour votre bien dirigez vous vers un autre fournisseur si vous le pouvez car celui si est vraiment à fuir !!!"

Posté le 05/07/2021 à 06:56
Avis de : charly..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Monsieur Kherrab et à toutes les personnes de l’accueil de Grenoble Pour leur professionnalisme .J’étais venu avec des Questionnement et des Doutes sur mon rappel de fin d’année et Monsieur Kherrab a su m’expliquer d’où venait le problème, m’a aidé à trouver des solutions et à avoir une conscience plus écologique."

Posté le 08/07/2021 à 11:51
Avis de : Zoé.o.
Note de : 1 / 5

"+500€ de régularisation et ose nous faire croire qu'on a consommé en 6 mois l'équivalent de 1 an de conso. Pas de réponse à notre mail suite à un appel et nous prélève sans rien nous justifier. Chaque année a été une grande surprise... Contente de quitter GEG."

Posté le 16/07/2021 à 09:01
Avis de : Laureline.a.
Note de : 2 / 5

"Les tarifs sont moins chers ailleurs... (ekwateur). De plus, résiliation qui traîne malgré un mail envoyé le jour du départ du logement. Rien n'est fait. 30 minutes au moins d'attente pour avoir un conseiller."

Posté le 22/07/2021 à 09:39
Avis de : Tristan.A.
Note de : 1 / 5

"A l’arrivée dans mon nouvel appartement à Grenoble : 15 jours d’attente pour un rdv technicien qui puisse ouvrir le gaz et donc me permettre d’avoir de l’eau chaude. Solution proposée : un rdv « super express » facturé 135 euros, pour 35 secondes d’intervention et 1 manivelle tournée. Ce sont des pratiques détestables."

Posté le 06/08/2021 à 08:40
Avis de : Aenor.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse. 4 mois que j’ai quitté mon logement, je continue d’être prélevé… J’ai contacté leurs conseillers 5-6 fois, j’ai fait tout ce qu’ils m’ont indiqué pour résilier, résiliation impossible. Les conseillers se contredisent en fonction des jours. Et même une fois que mon abonnement a été repris par un nouveau locataire, je continue d’être prélevée et ceux malgré leur assurance que la résiliation était effective désormais. Voilà 250€ que j’avance à cette compagnie en n’habitant même plus dans la région… je ne sais pas encore quand est ce que les prélèvements cesseront et si enfin je serais remboursé, mais si vous avez le choix, choisissez clairement un autre fournisseur ! C’est inadmissible"

Posté le 14/08/2021 à 02:35
Avis de : Tony.U.
Note de : 1 / 5

"Lorsque j'ai emménagé j'ai dû attendre 8 jours avant que le technicien soit disponible pour avoir de l'électricité. Aujourd'hui je déménage et GEG m'a proposé un rendez entre 9h30 et 11h30 (plage horaire déjà large) pour qu'un technicien revienne seulement relever le compteur d'électricité. Il est actuellement 11h53 aucune nouvelle. Cela fait 23 minutes que j'essaie de les joindre. C'est un vrai manque de professionnalisme de leur part. C'est d'autant plus énervant lorsque dans le mail de rendez-vous, on nous informe qu'en cas d'absence de notre part nous serons facturé de 31,91€. Je me permets de donner suite par rapport à ma situation de ce jour là et aussi de votre réponse : Bonjour Tony Huynh, le technicien avait quelques minutes de retard ce jour. Il est bien intervenu à votre domicile, le jour convenu pour procéder à la relève du compteur. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Nicolas, Service Relation Client Digitale Ce jour là au bout d'une trentaine de minute d'attente au téléphone une aimable employé m'a finalement répondu m'informant qu'il était peut-être utile que je vienne directement en agence pour joindre le technicien comme l'intervention était seulement marqué comme en cours depuis son ordinateur. Arrivé à l'agence aux alentours de 12h30, je peux enfin communiquer ma situation à une employé sur place. À cette heure l'intervention n'avait toujours pas été faite et nous n'avions pas de nouvelle du technicien. Au final l'employée m'informe gentiment que le technicien n'avait pas besoin de ma présence puisque le compteur était accessible depuis l'extérieur du logement et que c'était une erreur dans le mail qui m'a été envoyé en amont et c'est empressé de transmettre cette erreur. Le problème était déjà loin d'être un retard de quelques minutes, l'intervention n'avait toujours pas eu lieu à 12h30 et nous n'avions pas de nouvelles alors que le rendez-vous était entre 9h30 et 11h30. L'autre problème est le fait que ma présence n'était pas requise et qu'au final je me suis rendu disponible pour rien. Cela dit le personnel était très aimable et a compris à quelle point ma situation était désagréable et je leur en remercie pour cela bien qu'il fut difficile de les joindre. J'espère qu'à l'avenir vous prendrez plus de précautions pour les rendez-vous avec les techniciens avec une possibilité de les joindre directement plutôt que de ne fournir seulement le numéro général du service client, cela éviterait de nombreuses soucis et frustrations de la part des clients et des employés travaillant aux services clients. Cordialement, Tony HUYNH"

Posté le 24/08/2021 à 09:56
Avis de : Sylvain..
Note de : 1 / 5

"On essaie de les contacter pour avoir l'électricité pour l'appartement qu'on a loué pour notre fille depuis début août 2021 pour une rentrée en Septembre... Ils ne peuvent venir que le 10, en journée scolaire et d'ici là, ma fille sera sans courant. Impossible de les joindre par téléphone pour régulariser la situation. En un mot, une HONTE !"

Posté le 03/09/2021 à 06:27
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Très difficiles à contacter par téléphone en ce rush estudiantin de septembre, j'étais très angoissé des délais d'ouverture de l'abonnement (l'électricité était coupée). J'ai pu finalement être rappelé par le service client qui a débloqué ma situation, et m'a proposé un rendez-vous rapide pour remettre l'électricité en service."

Posté le 08/09/2021 à 08:06
Avis de : A..i.
Note de : 1 / 5

"Ma fille étudiante en Master, s'installe début septembre dans un appartement avec chauffage individuel + eau chaude au gaz et cuisinière gaz+électricité. Dossier de souscription à un abonnement gaz ouvert le 03/09 et pas de gaz jusqu'au 24/09 date à laquelle enfin un technicien passera. Il paraitrait que GEG manque de techniciens ! la bonne blague ! Trois semaines pour avoir l'accès aux gaz ?!! Même chez les amish si chers à notre Président de la République, ces délais ne seraient pas acceptables. Et puis tant pis pour ma fille qui n'a qu'à se laver à l'eau froide, et qui doit remercier le réchauffement climatique de lui faire vivre un mois de septembre aussi clément... et puis elle n'a qu'à utiliser les plaques électriques pour se nourrir, n'est-ce pas ? Qu'aurait fait un jeune de 18ans, débarquant à Grenoble pour ses études universitaires loin de ses parents et de ses amis (ce qui n'est pas le cas de ma fille) ? C'est proprement honteux ! Et c'est ainsi que nos élus travaillent à l'attractivité de Grenoble ? Continuez ainsi et c'est Lyon qui raflera la mise!"

Posté le 17/09/2021 à 09:03
Avis de : Paul.g.
Note de : 1 / 5

"Sans maîtrise l'incompétence n'est rien.... Je m'y prends à l'avance je fais tout bien pour mon déménagement de Grenoble à Grenoble. Ils ont trouvé le moyen de me couper le gaz et me propose un rdv dans 10 jours.. donc 10 jours a l'eau froide....pour souscrire ça va je félicite la dame lui disant qu'au final je ne comprends pas les commentaires négatifs mais le technicien qui vient couper le gaz c'est quand même exceptionnel heureusement qu'il me laisse l'électricité enfin bref une belle équipe de champion chez GEG...allez je vais me faire un plat de pâtes.... Ha ben non je peux pas bien joué Grenoble !!!!!"

Posté le 28/09/2021 à 15:18
Avis de : Dan..
Note de : 1 / 5

"GEG nous envoie des factures alors que nous n'avons pas de contrat avec eux, pour un appartement vide (donc aucune consommation) depuis la mort d'un proche qui lui avait un contrat. 7 mails envoyés, lettre recommandée: aucun effet. Plainte déposée."

Posté le 30/09/2021 à 08:09
Avis de : franck.r.
Note de : 1 / 5

"Le service client est un vrai gag, Ils sont impossible a joindre; vus pouvez être mis en attente 30 minutes et la communication se coupe. après de nombreux appels je n 'ai jamais réussis a les joindre, je ne sais pas si ils ont réellement un service client. le manque de respect total."

Posté le 06/10/2021 à 07:36
Avis de : CISSE..
Note de : 1 / 5

"Des montants de factures injustifiés. Si vous n'avez pas le choix d'aller ailleurs, exigez d'eux de vous faire une facture de régularisation basée sur votre consommation réelle et non une estimation. Sinon tôt ou tard ils vous surprendront avec une facture de près de 1000 euros."

Posté le 17/10/2021 à 12:14
Avis de : ABC..
Note de : 1 / 5

"WELCOME IN THE BEAUTIFUL WORL OF GEG Un film Ubuesque, cocasse, ridicule, agressif, incompréhensible, abracadabrantesque. Vous ne ressortirez pas de l'agence sans un sentiment d'avoir vécu la scène de Juste Leblanc du Dîner de Cons. Il vaut mieux en rire je vous assure. Laisser souscrire des contrats sans aucun justificatif c'est génial. Acte de propriété, contrat de location sont des notions abstraites pour GEG! Seul le chiffre compte chez GEG. Arrêter un contrat sans avertir le souscripteur qui le paye depuis des années... c'est normal. Tout va bien dans le monde merveilleux de GEG"

Posté le 05/11/2021 à 16:34
Avis de : Arthur.l.
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX ! Je viens d’emménager dans mon appartement et j'ai fait au préalable toutes les démarches nécessaires pour avoir l'électricité et le gaz chez moi. Résultat, j'ai l'électricité mais pas de gaz avant le 22 novembre soit dans 1 semaine. C'est-à-dire, pas de chauffage, pas d'eau chaude et pas de plaque de cuisson en plein mois de novembre moins de 10°C..."

Posté le 15/11/2021 à 09:42
Avis de : Blandine.a.
Note de : 1 / 5

"c'est inadmissible les horaires d'ouvertures sont à la limite de la paresse maladive, le site internet ne fonctionne jamais, soit il ne s'ouvre pas du tout soit quand on peut EEEENFIN essayer je dis bien essayer, de souscrire à un contrat, le site ne fonctionne plus à la signature après avoir passé 10minutes à remplir les infos et sans rien enregistrer! vous avez de la chance d'avoir le monopole du gaz sur Grenoble, car votre société ne devrait même plus exister. 5 jours pour avoir du gaz dans un appartement qui était déjà équipé chez vous, en quoi justifiez vous ces 5 jours de délais ? Sans compter que si on tombe un week end et que vous ne travaillez pas (il ne faudrait pas trop vous en demander) ça nous laisse plus de une semaine sans chauffage ni eau chaude à2 degrés en décembre. Il est temps d'apprendre à respecter vos clients"

Posté le 04/12/2021 à 13:35
Avis de : Samsung.c.
Note de : 4 / 5

"Pour la mise en service j'ai eu un accueil et une assistance téléphonique de qualité. Je suis tombé sur un opérateur et opératrice très agréable et patients. Je suis pour l'instant satisfait. Merci et bonne continuation"

Posté le 16/12/2021 à 12:35
Avis de : boome.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux soi disant relevé de compteur de 7h à 12h on vous bloque votre matinée et personne ne passe!!!Ensuite sur quatre appels on vous fait patienter pour au bout de 6 voir plus de minutes on vous raccroche au nez c est inadmissible !!du coup perte de temps ! Il est vraiment temps de changer tout ca"

Posté le 22/12/2021 à 13:23
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 2 / 5

"Mauvais débuts…inscription en ligne car surchargé au téléphone. Jamais reçu de mail de rendez-vous pour mise en route électricité et gaz. Et UNE semaine pour avoir le gaz!"

Posté le 04/04/2022 à 07:26
Avis de : Renaud.u.
Note de : 1 / 5

"GEG distribue l'électricité et le gaz dans l'agglomération grenobloise. ça marche bien; mais le site web fait de la fausse publicité. GEG se vante sur son site d'être un fournisseur d'électricité verte. Ce n'est pas vrai; GEG fournit seulement 20 % d'électricité verte. Visité en avril"

Posté le 12/04/2022 à 17:25
Avis de : Hervé.R.
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement vu une entreprise aussi lamentable ..beaucoup de temps perdu , pas d'explications sur des factures parfois fantaisistes, des relevés incertains...rappels,pas d'explications, pas de suivi, service client et recouvrement incapable. A fuir , quitte a payer un peu plus cher ailleurs !!!"

Posté le 28/04/2022 à 08:58
Avis de : Rene.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument, cette entreprise ne sait pas gérer les résiliations et facture systématiquement plusieurs mois additionnel. J ai deux expériences déplorables avec eux, aucune écoute des clients, conseillers qui raccroche aux nez des clients. Obligé de bloquer les prélèvements pour négocier. A éviter absolument!!!"

Posté le 21/05/2022 à 07:24
Avis de : ROUSSEAU.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu avoir énormément de conseils de la part des agents GEG pour mes dépenses en électricité et gaz. Ils m’ont indiqué comment faire des économies et m’ont donné l’état de mes consommations et on a même pu faire un bilan par rapport à la moyenne des consommateurs. Ils sont très à l’écoute. Et contrairement aux entreprises privées dématérialisées sur internet ils n’ont pas oublié qu’ils sont encore un service public accessible. Leur objectif n’est pas de vous pousser à la consommation justement parce qu’ils ont encore l’esprit service public. Ne l’oubliez pas quand vous déciderez de changer de fournisseur. Si on soutient le peu de services publiques qu’il nous restera un peu de notre pouvoir de décision restera en France. Merci aux agents GEG qui sont au service du public."

Posté le 08/06/2022 à 13:09
Avis de : Fiona.v.
Note de : 1 / 5

"Après avoir souscrit à un abonnement geg pendant 6 mois sans gros problèmes, nous attendons notre lettre de cessation. Un mois après la coupure du contrat rien : on appelle, Apparemment l’électricité n’a pas été coupée car il y a eu un problème alors qu’au téléphone, un mois auparavant, geg nous avait confirmé que tout était bon, tout avait été coupé. Non seulement on veut nous faire payer mais en plus on nous balade de services en services sans nous apporter de réelles solutions. C’est scandaleux en plus pour nous, des étudiants !!"

Posté le 09/06/2022 à 14:11
Avis de : Béatrice.A.
Note de : 1 / 5

"Les services ne peuvent pas (ou ne veulent pas) couper le gaz et donc mon contrat. Je dois rappeler dans 48H.... Mais le futur propriétaire pourrait prendre tout de suite le contrat à son nom...... 2 poids 2 mesures. A fuir"

Posté le 14/06/2022 à 16:21
Avis de : Thierry.A.
Note de : 1 / 5

"Suite à la prise en compte rapide de l'avis déposé avant hier, je tiens à revenir dessus. Hier matin, le service client m'a contacté. UN GRAND MERCI À DIETRICH qui à pris le temps de m'expliquer le dysfonctionnement qu'à subit le site ce week end et m'a aide dans mes calculs de consommation. Vraiment très compétent ce monsieur ! Par contre, une dernière chose que j'aimerais partager avec les internautes : le prix du kwh pour le gaz chez GEG reste tout de même un des plus élevés du marché avec 0.0946€ du kwh... Je suis ouvert à une révision de mon contrat s'il existe des offres plus attractives bien sûr. Merci Commentaire initial : Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. J'ai essayé de vous joindre par téléphone ces derniers jours pour connaitre la marche à suivre pour vérifier ma conso. Pas de réponse... Avez-vous un service client ? En désespoir de cause, j'ai voulu me connecter à mon compte sur votre site. Plus d'une heure de perdue pour la validation de mes identifiants sans résultat. C'est un problème récurant. Qui s'occupe de votre système informatique ? Au final, j'ai abandonné !"

Posté le 10/07/2022 à 22:14
Avis de : Ylan..
Note de : 1 / 5

"⚠️⚠️ !! A FUIR ABSOLUMENT !! ⚠️⚠️ La pire entreprise à laquelle je n’ai jamais eu à faire. Rien n’est fait, personne ne vous écoute, injoignables dans 90% des cas, et quand quelqu’un répond au téléphone, la personne acquiesce mais ne prend pas en compte votre demande. J’ai demandé qu’on maintienne mon contrat d’électricité, la standardiste me répond oui pas de problème et au final l’électricité se coupe subitement pendant la nuit…. À fuir de tout urgence"

Posté le 23/07/2022 à 06:38
Avis de : Fatima..
Note de : 1 / 5

"Manque de transparence sur les tarifs et augmentation de l’abonnement exorbitante. Fuyez si vous pouvez; en ce qui me concerne je suis coincée car pas d’autre fournisseur possible ."

Posté le 20/08/2022 à 07:17
Avis de : Lou.e.
Note de : 2 / 5

"factures inexactes, infos données par différentes personnes contradictoires, voir aucun sens... Quand vous ouvrez un contrat, ils sont tous aimables, par contre, après c'est une autre histoire... Je reste chez eux uniquement car pas d'autre choix ..."

Posté le 07/09/2022 à 19:07
Avis de : clément.e.
Note de : 5 / 5

"Service client au top lors de l'appel, mention spéciale à Danielle qui a géré d'une main de maître un problème complexe avec un investissement remarquable ! Merci encore !"

Posté le 08/09/2022 à 13:53
Avis de : milord.r.
Note de : 5 / 5

"Je remercie FLORA pour l'aide d'aujourd'hui. Sympathique et très dynamique. Compréhensible prends le temps d'expliquer les choses à l'écoute.je suis partie à l'agence deux fois dans la journée c'est FLORA qui m'à propsé de revenir Afin de m'aidez. merci beaucoup."

Posté le 23/09/2022 à 19:34
Avis de : Moi..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu a faire a Mr Kherrab , un conseiller en or , grâce a lui j'ai réussi a reguler ma consommation d'énergie jusqu'à faire baisser mes factures de moitié ! Encore merci pour le suivis et vos précieux conseils."

Posté le 30/09/2022 à 09:55
Avis de : Antoine.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas cette entreprise, à fuir ! Des factures injustifiées systématiques, un traitement des réclamations catastrophique... GEG va vous prélever de l'argent non dû et vous n'aurez jamais gain de cause. Tout simplement honteux pour une entreprise de cette envergure..."

Posté le 04/10/2022 à 10:36
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Chiril est une conseillère FANTASTIQUE qui m’a très bien accueilli et qui a su prendre le temps de revoir mon dossier à mes côtés. Merci beaucoup."

Posté le 07/10/2022 à 15:18
Avis de : Noémie.e.
Note de : 4 / 5

"Après un appel catastrophique suite à mon déménagement concernant la résiliation de facture de gaz et d'électricité et une petite semaine de bataille. J'ai enfin pu avoir un conseillé incroyable et compétent (Mention spéciale à Jean-Charles) qui à su régler mes soucis, répondre à mes questions (y'en avait beaucoup) et me conseiller de la meilleure des manières possible. Alors merci à lui !"

Posté le 18/10/2022 à 08:15
Avis de : Alex.r.
Note de : 1 / 5

"Demande faite par internet... non traitée (?) Obligé de tout recommencer au téléphone de A à Z Intervention pour mettre en route le compteur : plus de 3 semaines de delai (!!!) Comment est ce possible ? Sans Électricité pendant tout ce temps... Incroyable"

Posté le 02/11/2022 à 08:29
Avis de : thomaga..
Note de : 1 / 5

"A fuir Il on modifier mon contrat sans me le dire et affirme que non je suis passer d'un prix de 0,18 a 0 28 su kh/h alors que javais les tarifs bloqué"

Posté le 14/11/2022 à 12:00
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Marion J. pour sa réactivité, son amabilité lors du traitement de notre dossier de clôture d’abonnement !"

Posté le 07/12/2022 à 17:11
Avis de : Genevieve.H.
Note de : 1 / 5

"Un correspondant certes courtois mais d'une incompétence rare puisque depuis mon appel du 13/12/2022 mon raccordement électrique prévu le 22/12/2022 n'est toujours pas fait! je dois attendre jusqu'au 06/01/2023.... mon appartement est en vente et j'ai déjà perdu quelques éventuels acheteurs découragés par une visite à la lumière d'un téléphone portable!!! j'ajoute que la liaison GEG/GREENALP est une vrai catastrophe. je laisse une étoile parce que l'on n'a pas la possibilité de n'en mettre AUCUNE!!!!!!!"

Posté le 13/12/2022 à 12:09
Avis de : Saboundjian.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Kamel Kherrab pour son écoute et ses précieux conseils ! Grâce à votre professionnalisme j'ai pu trouver une solution à la hauteur de mes attentes !"

Posté le 15/12/2022 à 20:56
Avis de : Ro.y.
Note de : 5 / 5

"Contact téléphonique au top! Personne a l'écoute et très gentille, patiente et de bon conseils! Encore Merci Chérine vous m'avez bien aidé!"

Posté le 28/12/2022 à 13:47
Avis de : Eddy.A.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller Dorian était très agréable et hyper professionnel. Il a pris le temps d’écouter ma demande et mon problème a été réglé dans les plus brefs délais. Je n‘ai rien eu à faire, il s’est occupé de tout !"

Posté le 31/12/2022 à 09:25
Avis de : MARTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Afin de prolonger un contrat à une nouvelle adresse, j'ai été très bien reçue, informée de façon professionnelle, documentée et attentive par un conseiller (nommé Jean Charles!) . Cordialement"

Posté le 12/01/2023 à 13:03
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Avec les nombreuses demandes clientes suites à la crise énergétique, je n'ai pas réussi à joindre l'agence par téléphone ou physiquement en plus d'un mois afin de clôturer mon contrat. Cependant, lorsque j'ai eu la chance d'être pris en charge, la personne qui s'est occupé de moi m'as très bien conseillé. J'ai obtenu un prorata du surplus que j'avais payé quelques jours plus tard. Si j'écris ce commentaire, c'est pour mettre en avant Dorian et le grand messieurs a l'accueil. Merci à ces deux employés."

Posté le 20/01/2023 à 08:41
Avis de : lauret.e.
Note de : 1 / 5

"Entreprise à fuire. Facture injustifiée, le relevé du compteur gaz n'a pas été fait alors que le compteur est à disposition sur le palier. A noter qu'il n'est pas possible de faire appel à la concurrence dans certains quartiers de Grenoble."

Posté le 21/01/2023 à 18:40
Avis de : Silvio.i.
Note de : 2 / 5

"Après 10 minutes d’attente sur la messagerie vocale de GEG, saoulé de leur jingle et leurs messages publicitaires, je peux dire qu’ils ne répondent pas au téléphone. Alors comment on fait si on a une question??"

Posté le 24/01/2023 à 15:19
Avis de : arbch.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens de passer un appel téléphonique avec une dame nommée Sabrina, concernant une simple question pour une facture. J’ai rarement été confronté à une femme par téléphone aussi gentille et bienveillante, en tout honnêteté. Ça fait plaisir de tomber sur des gens comme ça et ça deviens bien rare. Encore merci à cette dame qui m’a très bien renseigné tout en étant compréhensive et rassurante."

Posté le 30/01/2023 à 14:52
Avis de : Saida.b.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale a Ani lors d’un échange téléphonique prise en charge rapide et très efficace ! Demande traité en quelque minutes seulement très professionnel personne aimable 😀"

Posté le 30/01/2023 à 21:12
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"bonjour, j'ai eu affaire a Mr Kherrab, concernant mes contrats pro. Conseiller trés pro, efficace, et de plus trés courtois. Je recommande ce conseiller. merci a lui."

Posté le 14/02/2023 à 14:50
Avis de : Prescillia.i.
Note de : 1 / 5

"1 étoile par obligation. Des factures astronomique 650e pour 3 mois de gaz eau et chauffage compris. Seule dans le logement 1 chauffage sur 4 allumé. Il font aucune facilité de paiement. Et ce permette d envoyé des lettre de relance avec 10e de frais à chaque fois. Une société énergie a fuire le plus vite possible. Jai hâte de pouvoir résilié se contrat qui me ruine plus que autre chose même mon loyer et moins cher que Eux. En plus ils sont tous desagreable au téléphone et quand tu leur dit une simple verité ils montent sur leurs grand chevaux. Pour moi. C est une société a banir ils sont la pour enfoncés les personnes en difficultés"

Posté le 16/02/2023 à 12:37
Avis de : F..i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Amale pour la gestion et le suivi de mon dossier. Super réactivité tout est rentré dans l'ordre !"

Posté le 24/02/2023 à 15:16
Avis de : nacera.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème administratif j’ai Été reçu par une personne très compréhensible. Je le remercie pour son professionnalisme.(Kamel) ."

Posté le 24/02/2023 à 16:49
Avis de : Simone...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de l'agent de sécurité (très aimable) et qui nous a invité à respecter les gestes barrières Covid (ce que nous faisions déjà par respect pour les personnes à la santé fragile et pour les employés). Nous le remercions de veiller à la santé de chacun. Ensuite excellent professionnalisme d'une agente prénommée Sabrina, qui a su gérer notre dossier et répondre à nos questions avec des informations très complètes. Là encore, aimable et à l'écoute, en plus d'avoir une connaissance absolue de son métier (elle a d'ailleurs aidé également une collègue au passage). Je recommande vivement cette conseillère GEG et cet agent de sécurité/accueil."

Posté le 24/02/2023 à 19:25
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Le service client est excellent au téléphone, problème réglé en quelques minutes. Merci à Sabrina pour son écoute"

Posté le 01/03/2023 à 10:43
Avis de : Lidwine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Sabrina pour l'aide qu'elle m'a apporté dans la compréhension de mon dossier. Elle a pris le temps de m'expliquer ma facture de gaz, le détail de son règlement et de m'expliquer la suite à venir avec la fin des tarifs règlementés. Chaque fois que j'appelle le service client, j'ai toujours une réponse simple et efficace. Merci à l'équipe !"

Posté le 01/03/2023 à 15:37
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs appels, j’ai persévéré et suis tombé sur Sabrina qui est extrêmement courtoise et sympathique et m’a permis de régler mon problème. Un grand merci à elle."

Posté le 06/03/2023 à 09:02
Avis de : Alexis.o.
Note de : 1 / 5

"Service client pauvre. Prix hallucinant pendant 1 an et demi avant qu'une nouvelle commerciale (très compétente ce qui change) prenne le relai et m'explique que j'aurais pu économiser 3000€ de gaz... Incroyable je ne recommande pas."

Posté le 15/03/2023 à 12:00
Avis de : Eric..
Note de : 1 / 5

"La plupart des agents ne sont pas très compétents. Le système informatique est mauvais et boggé. Rien ne bouge. Gestion du chèque énergie très mauvaise. Et on passe beaucoup de temps à attendre d'avoir quelqu'un au téléphone pour résoudre les problèmes récurrents ... Très mauvais service général mais ils s'en fichent puisqu'ils sont en position de quasi monopole."

Posté le 24/03/2023 à 15:34
Avis de : José.i.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Amel, correspondante téléphonique, qui m'a aidé à valider mon chèque énergie. Merci pour sa patience et sa dextérité."

Posté le 27/03/2023 à 11:04
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact téléphonique avec Sabrina. Un accueil agréable et professionnel. Elle a su répondre à mes questions et me conseiller !"

Posté le 28/03/2023 à 09:20
Avis de : Géraldine.O.
Note de : 5 / 5

"J'avais besoin de changer mon nom d'usage sur mon contrat; la personne de GEG , en l'occurrence Sabrina, a été très agréable et efficace. J'ai pu aussi avoir une réponse claire par rapport à la mensualisation."

Posté le 03/04/2023 à 08:37
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sabrina du service client de GEG qui a su débloquer ma situation ! Super efficace et très aimable ! Je recommande :)"

Posté le 05/04/2023 à 13:01
Avis de : Jess..
Note de : 1 / 5

"Service client désagréable femme aigris frustré prend les gens de haut .. Aucun arrangement possible avec eux pour un prélèvement pas passé il vous bloqué les prélèvements après vous sorte des factures énorme qu'on paye en une fois sinon pa d'électricité mais quand la facture et pas aussi gonflé qu'on leur demande de réactiver les prélèvements et donner en plus pour payer la facture c'est directement refusé petit ou grand montent il ne cherche pas à arrangé les gens !en gros cercle vicieux car une foi payer la factures en retard vu qu'il ne réactive pas les prélèvements donc toujours des factures en retard ! Ils demande des 1500euro d'un coup ou pa d'électricité sachant que c est a la tête car d'autre on eu un arrangement il disent que sa dépend du temp et du montant de la facture faux et faux c selon leur envie ,conscient qu'il demande la paye complète de la personne qui par la suite s'endette de loyer et facture...car oui les gens qui on du mal a payé son les gens qui travaillent qui n'a le droit à aucune aide social ni chèque énergie donc oui il devient compliqué de s'en sortir en tout cas geg a le monopole a Grenoble mais il es clair que EDF et bien mieux et plus humain c pour sa que geg son obligé de prendre la clientèle de force sinon personne n'irai chez eux...!!!demande 3 mensualités d'avance pour ouverture de contrat pour un T2 200 euro par moi la blague qui fait 600euro a l'ouverture du contrat plus les frais car se sont simplement les 3mensualite qui sont conte dans les 600euro mais pas les frais d'ouverture qui faut rajouter une personne enmenage c un loyer une caution déjà beaucoup de frais plus sa mais où on va sa devient vraiment écoeurant 🤮🤮🤮"

Posté le 11/04/2023 à 03:03
Avis de : chris.u.
Note de : 5 / 5

"j'ai contacté le service client par téléphone suite à un problème avec le chèque énergie . J'ai recue tres bonne acceuil et le probleme à été solutioné efficacement . Merci"

Posté le 12/04/2023 à 07:35
Avis de : Caroline.R.
Note de : 5 / 5

"Au top l’équipe téléphonique GEG ! Disponible, efficace et de bons conseils. Une mention spéciale pour le duo Alexia/Marion pour leurs disponibilité sans faille. Je recommande ++++"

Posté le 24/04/2023 à 16:30
Avis de : Juliette..
Note de : 1 / 5

"PIRE fournisseur d'énergie auquel j'ai jamais eu affaire. Déjà durant toute la durée du contrat, impossible d'avoir des informations sur la conso réelle de gaz ou d'elec, nous ont baladés en nous disant que c'était impossible pour eux de savoir en avance alors que nos relevés leur était disponibles. A la clôture du contrat, nouvelle démonstration de leur inefficacité, nous obligent à nous libérer DEUX après midi ENTIERES pour venir clôturer séparément le gaz, puis l'elec, bien sûr impossible de tout faire en une visite nonnnn oulah ! Tout ça sans aucune compréhension des emplois du temps difficiles à libérer. Non je ne vais pas poser 2 après midi de congés pour attendre le passage d'un technicien dans une fourchette horaire approximative, soyez un peu conciliants avec vos clients. Au delà de ça, veulent nous facturer le passage d'un technicien annulé auparavant pour cause d'obligation professionnelle. Vivement qu'EDF arrive en ville, c'est tout ce que j'ai à dire."

Posté le 25/04/2023 à 08:49
Avis de : Valentine.e.
Note de : 1 / 5

"Résiliation de contrat extrêmement chaotique et d’après les commentaires notre cas n’est pas isolé. Pour résilier gaz et électricité pour cause de déménagement, le passage d’un ouvrier est OBLIGATOIRE, on nous propose une date une semaine avant le déménagement ou 15jours après : je dois donc choisir entre vivre 1 semaine sans électricité/gaz , ou bien revenir dans l’appartement 15 jours après pour résilier (donc avec de nouveaux locataires dedans ??) ?? Et les nouveaux locataires eux peuvent biensur débuter leur contrat à distance… donc éventuellement deux contrats différents pour une même adresse peuvent être effectifs simultanément ? Bien. Par ailleurs : 3 appels téléphoniques différents pour questions, j’obtiens 3 réponses différentes. Bien. Je dirai bien “à fuir” mais malheureusement à Grenoble on n’a pas le choix."

Posté le 25/04/2023 à 08:59
Avis de : Alquier.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens de téléphoner à GEG à propos des nouveaux contrats de gaz. La conseillère, Sabrina, m'a parfaitement tout expliqué, avec beaucoup de patience et de compétence."

Posté le 02/05/2023 à 13:27
Avis de : Jodie.t.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Je remercie Sabrina, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su m'expliquer en détails ma facture et prendre le temps de vérifier les différentes informations avec moi. C'est la première fois que l'on répond aussi précisément à mes questions. C'est un réel plaisir d'être en contact avec des personnes comme elle :)"

Posté le 04/05/2023 à 15:04
Avis de : jacques.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas accès à mes factures, contrats et attestations sur mon compte client. Je n'ai accès qu'aux documents de mes anciens contrats résiliés depuis plusieurs années... Après plusieurs appels au service client et avoir envoyé un email il y a plus d'un mois, aucune réponse ni solution. heureusement que GeG a un quasi monopole cela les préserve de la faillite..."

Posté le 11/05/2023 à 14:55
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré des difficultés financières dû à la hausse de l’énergie, j’ai eu par téléphone une conseillère bienveillante, à l’écoute , réactive et efficace avec qui nous avons pu convenir d’une solution concrète et correcte. Merci pour tout Alexia."

Posté le 12/05/2023 à 09:36
Avis de : Kamar.a.
Note de : 1 / 5

"Donne des rendez vous et une heure pour intervenir mais ne viennent pas pour cause d’une greve !! Inadmissible"

Posté le 16/05/2023 à 08:55
Avis de : Marwa.e.
Note de : 1 / 5

"Problème avec les relevés de compteurs ( Je me retrouve avec une facture erronée ) Plus de 20 appels et deux déplacements en agence C'est scandaleux !!"

Posté le 22/05/2023 à 09:39
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 1 / 5

"Apres contrôle de mon compteur électrique et gaz, il s'avère que GEG me facture quasiment 200€ de trop... Relève des compteurs non effectués depuis plus d'un an apparemment. Une facture de 600 €, même les conseillers ont du mal à comprendre la facturation. Suite à une grande discussion téléphoniques, enfin. GEG me refait ma facture. J'ai tout réglé sauf que le service recouvrement n'est pas au courant, du coup on me demande 327€ par le service recouvrement. Bref, vivement que je puisses quitter ce fournisseur depuis 20 ans de soucis avec les factures et une immense incomprehension, on rajoute une dose de stress. Je n'en peux plus de passer des coups de téléphone qui ne font pas avancer les choses."

Posté le 26/05/2023 à 08:44
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, message pour dire un grand merci à Sabrina, une conseillère qui donne envie d'ouvrir plein de contrat chez GEG. Rendez-vous simple, rapide, efficace, avec des infos clairs et précises. Encore merci pour tout Sabrina."

Posté le 02/06/2023 à 12:29
Avis de : Efisia.g.
Note de : 5 / 5

"toujours très satisfaite, soit sur place , soit par telephone. je tiens a remercier en particulier Mlle/Mme Sabrina vraiment emphatique et gentille. merci"

Posté le 05/06/2023 à 18:36
Avis de : Maxence.E.
Note de : 4 / 5

"Environ 15mn d’attente (lundi a 10h). Un peu compliqué car pas de système de ticket pour l’attente. Sinon, une fois au guichet, Flore a répondu efficacement et clairement a toutes mes questions. Je suis content de leurs services"

Posté le 12/06/2023 à 09:08
Avis de : Ramzi.M.
Note de : 5 / 5

"J'ai eux un soucis avec mon contrat et ma facture je suis super contente je remercie la conseillère Sabrina qui a prit le temps de répondre à toutes mes questions qui a été patiente et super efficace!! Quand on tombe sur des bons professionnels il faut savoir le dire . Merci encore Saphia"

Posté le 13/06/2023 à 10:12
Avis de : Fonteix.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je me permets de mettre ses notes pas pour le personnel mes pour votre agent de sécurité je trouve indiscret il n’a pas à savoir pourquoi on vient chez vous cordialement"

Posté le 23/06/2023 à 08:18
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Cherine et Marion Qui m’ont fait toutes les démarches, afin d’ emménager le plus sereinement possible et qui m’accompagnent au quotidien beaucoup plus efficace que EDF. Je recommande vivement et surtout j’ai oublié de dire une prise en charge super express ;)"

Posté le 27/06/2023 à 13:01
Avis de : Sophiane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service client. Sabrina à su me conseiller et m'aider dans mes démarches. Merci encore"

Posté le 03/07/2023 à 09:41
Avis de : NH..
Note de : 5 / 5

"Je remercie Sabrina pour son aide, son écoute qui m'a orienté et aidé afin de régler ma facture en ligne"

Posté le 11/07/2023 à 17:06
Avis de : jeremie.a.
Note de : 1 / 5

"Déjà 5 jours sans electricité, souscription en ligne inutile, appel téléphonique inutile, et sur Grenoble c est le fournisseur qui a le monopole , ne savent pas mettre un compteur linky en route a distance, ont me dit faut aller en agence je vais devoir perdre une aprem de salaire merci les pro 👍"

Posté le 12/07/2023 à 06:57
Avis de : RedskinsW..
Note de : 5 / 5

"Bonjour et Merci a Sabrina de l'agence geg Vaucaunson qui a su prendre le temps de m'expliquer clairement et me rassurer au sujet de ma facture de gaz . Merci beaucoup ! :-) ."

Posté le 21/07/2023 à 09:26
Avis de : B.o.
Note de : 1 / 5

"Manque profond de professionnalisme de leur chargé de clientèle. Menacent de couper l'électricité alors que le problème technique vient d'eux. Ne s'excuse même pas lorsque l'on leur fait remarquer. Dommage qu'on ne puisse pas aller ailleurs."

Posté le 17/08/2023 à 00:03
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnalisme de Sabrina, elle m'a tout bien expliqué concernant ma facture estimée! Clarté et disponibilité au top!"

Posté le 23/08/2023 à 07:42
Avis de : Masiel.i.
Note de : 1 / 5

"Service précaire. Je vais conclure mon contrat avec seulement 3 jours de souscription. Le service à la clientèle se moque de moi et ME MENT. Quand j’ai demandé des explications sur plusieurs changements de tarifs, ils disent seulement que cette information est erronée fruit de l’erreur d’un employé. Pas de honte. Ils m’obligent à aller au bureau pour conclure mon contrat d’électricité et de gaz JAMAIS installé. Même en expliquant que je suis en difficulté et que je ne peux pas y aller en personne, j’ai demandé plusieurs fois une solution et je ne l’ai jamais eue. J’ai reçu des mots d’un employé qui m’a littéralement dit nous sommes la seule entreprise électricité et gaz de Grenoble, alors ne voulez pas rappeler après parce que nous n’aurons pas de rendez-vous pour les installations. Rien de professionnel. Choisissez des autres entreprises avec des prix similaires et un service de qualité. S’il vous plaît ne pas souscrire..."

Posté le 31/08/2023 à 12:20
Avis de : Loïc.r.
Note de : 5 / 5

"Renseignements clairs et précis de la part d’ Amale le tout accompagné d’une bonne humeur contagieuse. Merci !"

Posté le 14/09/2023 à 10:35
Avis de : Léna.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un contact téléphonique avec Sabrina qui a su répondre parfaitement à mes différentes questions et régler mes problèmes. Contact agréable et professionnel. Merci !"

Posté le 20/09/2023 à 12:26
Avis de : Gilles.L.
Note de : 5 / 5

"Mille merci à toute l’équipe . Un merci tout particulier à Chirine très professionnelle et sympathique."

Posté le 27/09/2023 à 13:19
Avis de : laetitia.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de tomber sur un Jean Charles de chez Geg Vaucansson, personne très compétente et très à l’écoute du client. Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 10/10/2023 à 08:28
Avis de : Erwann.e.
Note de : 5 / 5

"Sabrina, du service client, est top, elle a répondu et traité ma demande avec rapidité et efficacité"

Posté le 17/10/2023 à 12:50
Avis de : tania.o.
Note de : 5 / 5

"j’ai eu la chance d’échanger avec une Cloé du service client GEG, elle a sût répondu à toutes mes questions avec pertinence et efficacité. Bon courage pour votre alternance !"

Posté le 06/11/2023 à 12:07
Avis de : julia.o.
Note de : 5 / 5

"J'avais une incompréhension sur ma facture et j'ai trouvé une personne aimable et précise dans ses explications. Parfois, il faut dire quand c'est bien. Merci!"

Posté le 07/11/2023 à 09:30
Avis de : Praline.a.
Note de : 1 / 5

"J'avais un contrat heures creuses, heures pleines. Sans en avoir été informé, celles ci ont changé. Je demande par téléphone les nouveaux horaires, la standardiste est incapable de me répondre. Elle m'informe simplement qu'elle se renseignera et qu'elle me rappellera. Les jours passe et rien ne se passe. Je rappelle, et je tombe sur la même standardiste. Elle me tient tête en me disant qu'elle ferai le max !🙄 Non mais on marche sur la tête ! . Je ne sais toujours pas, à ce jour, quels sont les horaires, heures creuses , pour le lave linge, par exemple. Et on nous demande de faire des économies d'énergie.. Le bonne blague... 😐"

Posté le 07/11/2023 à 14:28
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Ajuste votre mensualisation sans pouvoir vous donner une raison car contacte seulement possible avec des personnes incompétentes et déconnectées du terrain qui ne sont d'aucune aide. + Site internet d'un autre temps."

Posté le 05/12/2023 à 13:24
Avis de : Valentin.r.
Note de : 5 / 5

"Échange avec Jean-Charles, très pro et j’ai eu un retour rapide et efficace ! Merci !"

Posté le 06/12/2023 à 12:45
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Accueil très cordial. Amale a notamment bien pris le temps de traiter ma demande. Top."

Posté le 07/12/2023 à 10:08
Avis de : Laura.a.
Note de : 2 / 5

"Nous n'avions eu aucun problème avec GEG jusqu'à la résiliation de notre contrat, c'est dommage ! J'ai appelé 15 jours avant la fin de notre bail pour résilier gaz et électricité, pour le gaz un rdv a été pris, aucun souci de ce côté là. En revanche, j'ai demandé les démarches pour l’électricité et la personne du service client m'a dit d'appeler ou de le faire en ligne à notre départ, ce que j'ai fait. J'ai donc été surprise lorsque j'ai reçu un mail quelques jours plus tard pour me donner un rdv pour relever le compteur alors que j'ai déménagé et n'habite plus sur Grenoble... J'ai donc appelé le service client qui a été tout sauf compréhensif et qui me dit que la procédure a changé et que je n'ai pas le choix. J'ai du mal à comprendre comment les procédures de ce type changent en 15 jours sans prévenir les abonnés.. Pour finir, après de longues négociations on me demande d'envoyer mon état des lieux de sortie, soit c'est une solution ! mais la personne du service client me menace de me faire payer des frais de non présentation au rdv parce que je n'ai pas prévenu assez tôt selon eux alors que j'ai prévenu la veille (comme indiqué dans leur mails) bref, pas glorieux"

Posté le 12/12/2023 à 08:42
Avis de : Amandine...
Note de : 5 / 5

"Un personnel très agréable qui a tout fait pour m'aider lors de mon passage dans leur agence, en allant chercher plus loin que le bout de leur nez contrairement à beaucoup d'employés dans ce secteur 🙏🏼🙏🏼 Un grand merci à eux"

Posté le 12/12/2023 à 16:25
Avis de : Tony.r.
Note de : 1 / 5

"Des agents qui ne font pas leur travail et laissent leur nouveaux clients sans chauffage ni eau chaude a Grenoble au mois de janvier pendant deux semaines malgré une anticipation des clients (GEG a mis 3 semaines a proposer un rendez-vous). De quoi vous dégoûter définitivement du monopole public !"

Posté le 27/12/2023 à 08:47
Avis de : Bela..
Note de : 1 / 5

"Bravo. La leçon est bien apprise. L’interlocuteur récite son discours et vous invite ensuite à rappeler le lendemain pour que vous client puissiez à nouveau écouter la récitation et il raccroche. Pour la mise en place d’un contrat pas le choix : GEG OBLIGATOIRE SUR GRENOBLE. Conséquence, à la mise en place du contrat pas d’autre choix que de prendre la formule et la puissance du locataire précédent , même si elle ne correspond pas à vos besoins. De plus, la somme à prélever est également imposée . Elle est suivant la consommation du locataire précédent et non pas suivant votre consommation . Comment font les gens qui ne peuvent pas payer tous les mois la valeur imposée du prélèvement ? Il faut attendre un an avec plus de 100€ de prélèvement mensuel pour 18m2 pour ensuite pouvoir prétendre à une facturation suivant votre consommation réelle. Situation qui explique certaines situations de contentieux . Merci,"

Posté le 10/01/2024 à 19:09
Avis de : Pablo.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait une demande de mise en service du compteur le 8 janvier (impossible de le faire plus tôt car avant d'avoir signer le bail de mon logement je n'avais pas les informations nécessaires), on m'as informé le 10 (veille du jour prévu de mon emménagement) qu'un technicien ne pourrai venir que le 24 janvier malgré les délais standard qui sont sensé être de 5 jours ouvrés. GEG affirme que ce délai est dû à un manque de technicien mais si j'accepte de payer 150€ soudainement un technicien est disponible pour mettre en service mon compteur. Je suis étudiant et je reprend les cours ce lundi mais je me retrouve donc dans un logement sans électricité pour les deux prochaines semaines en plein hiver, c'est une honte. Malheureusement il est impossible de mettre 0 étoiles."

Posté le 13/01/2024 à 09:01
Avis de : Rodoga..
Note de : 5 / 5

"Pris en charge par Jean-Charles, il a su répondre à toutes mes questions de manière très claire, merci à lui pour son professionnalisme !"

Posté le 17/01/2024 à 11:44
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Très bon service client, réactif à l'écoute et efficace, un grand merci pour l'aide apporté. C'est vraiment agréable d'avoir ce genre de service client humain à l'époque du tout numérique. Merci beaucoup"

Posté le 23/01/2024 à 16:23
Avis de : Per.s.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Youssef qui a eu l'amabilité de répondre à mes questions avec beaucoup de professionnalisme."

Posté le 12/02/2024 à 13:00
Avis de : francis.u.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil téléphonique et bien renseigné par Amale"

Posté le 29/02/2024 à 10:04
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à Jean-Charles pour sa réactivité et ses explications claires à propos de mon contrat pris récemment. Je recommanderais votre service à mon entourage !"

Posté le 06/03/2024 à 13:00
Avis de : Virginie.I.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jean-Charles qui m'a parfaitement accueillie à l'agence de Grenoble Vaucanson ! A l'écoute et très professionnel, il a répondu complètement à mon besoin. Sincères remerciements."

Posté le 06/03/2024 à 14:59
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Amale qui m'a renseignée par téléphone. Très gentille et patiente. Disposée à donner de bons conseils pour réduire la facture électrique."

Posté le 12/03/2024 à 14:12
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

"Amale, conseillère clientèle de l'agence Grenoble Vaucasson a répondu avec satisfaction à nos interrogations sur notre contrat et à trouver les solutions pour faire des économies d'energie. Professionnalisme, écoute, réactivité. Avec nos remerciements."

Posté le 14/03/2024 à 14:45
Avis de : Cecile.a.
Note de : 4 / 5

"Merci à Jean Charles pour son accueil et ces explications sur ma facture qui a la base est difficile à comprendre. C'est une personne très compétente et accueillante. Bayle Cécile"

Posté le 16/03/2024 à 07:34
Avis de : Idris.r.
Note de : 1 / 5

"(English version below) Du personnel impoli et agressif, nous n'avons jamais vu un service client aussi lamentable, c'est une honte d'être aussi mal accueilli. Hâte de voir la concurrence vous remettre en place. Remettez vous en question vous êtes sensé être là pour nous aider ! -------------------------- Rude and aggressive staff, we have never seen such terrible customer service, it's a shame to be so poorly received. Looking forward to seeing the competition put you back in place. Question yourself, you are supposed to be here to help us!"

Posté le 25/03/2024 à 16:16

Entreprises à proximité